8 996 offres disponibles

Agent de maintenance polyvalent H/F

POOL TECHNOLOGIE - Valergues (34130)
ID : 116613 Ref : Agent Polyvalent Publiée il y a 1 mois
Valergues (34130) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BEP, CAP
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Nous sommes une PMI dynamique spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d’équipements automatiques pour le traitement de l'eau. Leader dans notre domaine, notre développement s’appuie sur l’innovation, un management participatif et le développement humain.

Nous recrutons un(e) Agent de maintenance polyvalent H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible à Valergues (34).

 

 

Description du poste et des principales missions :

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Production, votre mission principale est d’assurer l'entretien, la maintenance et la réalisation des dépannages de premier niveau.

Vous êtes en charge notamment des missions suivantes :

-        Effectuer des dépannages rapides, des petits travaux de réparation et suivez leur évolution :
o  Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
o  Réparer ou remplacer les poignées, vitres, ampoules, ...
o  Faire intervenir et de suivre les interventions des prestataires de maintenance et d'entretien (climatisation, imprimante, électricité, eau, matériel incendie...)

-        Contrôler une installation électrique
o  Procéder à l'installation et à la maintenance corrective et préventive d'appareils, et des installations

-        Garantir la propreté des locaux en l’absence de la personne référente et assurer l'entretien courant du bâtiment et des espaces extérieurs privatifs et le rangement du matériel

-        Effectuer des travaux de services généraux
o  Participer à la préparation des salons (création de stand, matériel d’exposition, présentoirs, logistique…)
o  Assurer l’intendance liée aux évènements internes (fête de fin d’année, fête de la mi-temps…)

-        Réaliser toutes les missions pouvant favoriser le bon fonctionnement de l’entreprise.

Profil

-        Vous êtes titulaire d’une formation CAP/BEP en maintenance ou dans des spécialités du bâtiment second œuvre.

-        Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire.

-        De nature curieuse et bricoleuse, vous prenez les initiatives nécessaires pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Vous possédez des habilitations électriques et avez l’habitude de réaliser des travaux d’entretien. 

-        Vous êtes soucieux de la confidentialité et appréciez être disponible pour autrui. De plus, vous êtes force de proposition dans les considérations sécuritaires, écologiques et environnementales.

Rémunération :
Il vous sera proposé un salaire de 1738,54€ bruts base 39 heures hebdomadaires + avantages (Tickets-restaurants, participation).

 

Si vous souhaitez continuer à grandir au sein d’une entreprise à taille humaine dont les valeurs sont la Performance, l’Engagement, la Cohésion et la Simplicité, transmettez-nous votre CV et votre lettre de motivation.

Compétences requises

  • Contrôler le fonctionnement après l'intervention
  • Etre capable de détecter une situation anormale et informer
  • Organiser son intervention de maintenance ou réparation
  • Pré-diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements
  • Détecter des améliorations possibles
  • Respecter les règles de sécurité
  • Assister techniquement les services de l'entreprise ou les clients