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Animateur d'équipe pour un pôle du SAV H/F

MANUFACTURE FRANCAISE DU CYCLE - Machecoul (44270)
ID : 120880 Ref : CJU/SAV Publiée il y a 1 mois
Machecoul (44270) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

La Manufacture Française du cycle, entreprise historique basée à Machecoul, berceau de la marque Gitane, a été reprise par l'enseigne de distribution INTERSPORT en 2013.

Depuis, l'entreprise ne cesse de croître et assemble aujourd’hui plus de 400 000 vélos par an, grâce notamment à ses vélos électriques et ses vélos hauts de gammes SUNN.

Description du poste et des principales missions :

Rattaché au Responsable SAV/Qualité, vous êtes chargé de coordonner le travail de l’équipe (5/6 collaborateurs) du pôle SAV « courriel/téléphone/commande ».

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

1)  Management de l’équipe :

-          Animer un point quotidien avec l’équipe

-          Organiser les plannings

-          Former et développer de façon continue les compétences des collaborateurs et des nouveaux arrivants

-          Veiller au respect des process mis en place

 

2) Gestion des commandes et des demandes clients dans un souci constant de qualité dans la réponse client :

-          Suivre les commandes passées sur le site internet SAV

-          Passer les commandes

-          Traiter les courriels et appels clients

-          Gérer et décider sur les demandes complexes des clients

 

3)  Poursuite de l’amélioration continue du pôle :

-          Gérer le logiciel téléphonique et optimiser son utilisation et utilité : priorisation des appels / réalisation des requêtes et analyses des statistiques / détermination des actions de progrès

-          Mettre en place et suivre des indicateurs de performance du pôle.

-          Gérer les améliorations du site internet SAV

 

Profil

De formation BAC + 2/3 type BTS MUC ou téléconseiller, vous disposez d’une première expérience en qualité de Manager de Plateau au sein d’un centre d’appels téléphoniques ou du service client d’une entreprise. Votre aisance relationnelle avec les clients B to B et votre anglais professionnel pour les relations clients par oral et écrit, vous permettront d’être opérationnel rapidement. L’appétence pour la mécanique et/ou le vélo serait un plus.