9 062 offres disponibles

Chaudronnier H/F

SERGE ROGER SAS - Écouché (61150)
ID : 121334 Ref : Publiée il y a 4 semaines
Écouché (61150) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BEP, CAP
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis 1848, la Société Serge ROGER SAS s’est imposée comme un des acteurs majeurs dans la réalisation d’installations industrielles pour produits en vrac, depuis l’ingénierie process jusqu’à l’installation et la maintenance des équipements installés.

Aujourd’hui la compétence de nos équipes et la qualité de nos réalisations nous permettent d’être reconnu en France et à l’étranger.

Les domaines d’activité où la Société Serge ROGER intervient sont variés : Domaine agricole (Céréales, engrais, semences, biocarburant) Domaine agro alimentaire (malterie, meunerie, nutrition animale) Domaine industriel minéral (Cimenterie, platretrie, engrais)

Description du poste et des principales missions :

Pour renforcer son équipe, Serge Roger recherche un Chaudronnier (H/F) au sein de son atelier de fabrication à Ecouché dans l’Orne (61).

Vos missions :

Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous réaliserez des ouvrages, des structures métalliques et chaudronnés, en respectant les règles de sécurité mise en place au sein de la société. A ce titre, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :

-          Déterminer les opérations de fabrication d'ensembles chaudronnés et préparer les matériaux,

-          Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (tôles, tubes, profilés, ...),

-          Réaliser des structures métalliques à partir des plans fournis par le bureau d’études,

-          Couper les éléments et les mettre à dimension et en forme par pliage, cintrage, oxycoupage,

-          Assembler des pièces chaudronnées par pointage puis soudure,

-          Procéder au montage d’ensembles et de sous-ensembles dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement,

-          Contrôler les pièces, l'assemblage et réaliser les finitions,

-          Renseigner les supports qualité et de suivi de production,

-          Rendre compte de son activité auprès de son responsable hiérarchique.

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation de CAP à Bac +2 dans le domaine de la Chaudronnerie industrielle ou de la serrurerie métallerie. Vous êtes titulaire d’une expérience minimum de 2 ans en tant que chaudronnier et/ou avez de l’expérience au sein d’un atelier de fabrication.   

Vous avez de bonnes compétences techniques et maitrisez la lecture de plans. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et savez faire preuve d’autonomie rapidement. N’hésitez plus et rejoignez notre équipe !