9 337 offres disponibles

Technicien Opérationnel - H/F

aeroemploiformation.com - Caudebec-en-Caux (76490)
ID : 125337 Ref : AA0364NB Publiée il y a 18 heures
Caudebec-en-Caux (76490) Voir l'itinéraire
CDD

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0364NB

Chez Revima, nous œuvrons chaque jour pour offrir à nos clients expertise, qualité de service et ponctualité grâce à l’innovation et au service client. Nous avons aussi pour ambition de devenir le premier MRO indépendant dans le domaine des trains et des APU.

Pour ce faire, le support technique client est un point clé pour accompagner cette croissance et aussi fidéliser les clients. Le Technicien Opérationnel est à un poste stratégique car il pérennise la relation de confiance entre le service engineering du client et Revima. Il est un des acteurs principaux de cette stratégie de développement.

Dans ce cadre, Revima et l’équipe Support Technique APU vous attendent pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous assurerez le support technique du produit auquel vous serez rattaché. Travail dans une équipe à taille humaine et jeune, autonomie et sens du client seront clés pour assurer la réussite des missions confiées :

* Suivi et gestion technique du process de réparation des APU/LRU
o Analyse des commandes client
o Support technique lors du process de réparation des moteurs/pièces : prise en compte, induction, investigation, PFR/Commission de travaux, standards SB, SFR, commission d’expertise, rejet banc …
o Justification technique auprès des clients des travaux supplémentaires, des coûts majeurs et des garanties
o Réponse aux questions techniques des clients
* Support technique produit
o Expert produit des APU/LRU
o Définition des standard works (SB, WPG…) par client
o Suivi de la fiabilité et des retours d’expérience
o Collecte des données pour assurer les remontées vers les constructeurs
o Participation aux analyses des garanties et non-conformités majeures et à la définition des plans d’actions associés avec la clinique qualité
o Participation à la formation technique sur produit
* Assurer l’interface avec le CTI

* Partage technique avec les autres techniciens opérationnels

Diplôme(s) requis : Bac+2,Bac+2, type DEUG, DUES,Bac+2, type BTS - DUT - DTS,BTS AERONAUTIQUE,Bac+