8 888 offres disponibles

TECHNICIEN MOYENS DE TESTS (H/F)

MSL CIRCUITS - Meung-sur-Loire (45130)
ID : 138885 Ref : Publiée il y a 4 semaines
Meung-sur-Loire (45130) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Licence
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

A proximité d’Orléans, MSL Circuits est le spécialiste de la sous-traitance de cartes électroniques grandes série automobile. Entité du groupe All Circuits, le site de Meung-sur-Loire dispose d’un savoir-faire unique depuis plus de 25 ans dans l’industrialisation et la production des cartes électroniques. Véritable centre d’excellence, notre entreprise joue un rôle majeur auprès des grands équipementiers automobiles mondiaux.

La loyauté, l’engagement, la ténacité, l’esprit novateur, dans le souci d’un respect constant de nos collaborateurs et de l’environnement constituent les valeurs qui animent nos équipes et guident nos actions au quotidien.


Rejoindre ALL Circuits, c’est choisir de rejoindre une société à taille humaine qui se construit sur des valeurs fédératrices.

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) au Responsable Moyens Tests, vous avez pour mission de définir et réaliser des Moyens de Tests In Situ / Flashage (cahier des charges, suivi de la réalisation, élaboration du soft, validation, capabilités, mise en production, …).


Pour cela, vous avez comme activités principales :


•Prendre en charge l’ensemble des phases de développement des nouveaux équipements de test ou de programmation des microcontrôleurs
•Prendre en charge des chantiers d’amélioration continue (amélioration des aspects Qualité et Coûts des produits fabriqués)
•Support de la fabrication : fournir à la fabrication les éléments nécessaires à la bonne prise en charge des nouveaux équipements, participer aux opérations de maintenance en fonction des besoins

Profil

De formation Bac+3 Licence Pro, Bac+2 Systèmes Numériques Electronique ou DUT GEII, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience (au travers d’un stage ou d’une première expérience professionnelle) dans le développement de moyens de test en milieu industriel.


Vous avez des connaissances en Test (test in situ, fonctionnel et flashage), Electronique (savoir réaliser un schéma électronique), Informatique (software et hardware), Mécanique (lecture et critique de plans mécaniques), idéalement en Automatisme.


Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’analyse, d’un très bon relationnel et d’un esprit d’équipe.

ALL Circuits promeut l’égalité des chances et place au cœur de sa politique RH la lutte contre toute forme de discrimination

Rémunération : entre 25K€ et 32K€ 

Pour postuler cliquez ICI