7 391 offres disponibles

Responsable Support Hotline H/F

SAVOYE - (21550)
ID : 144089 Ref : Publiée il y a 2 mois
5 à 10 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

SAVOYE, est concepteur et fournisseur de solutions logistiques globales et accompagne les entreprises dans leurs projets d'automatisation d'entrepôts

Ingénierie-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure capables de répondre à tous les process de la Supply Chain, en France comme à l’international

Description du poste et des principales missions :

Rattaché au Responsable Service Client, vous aurez en charge le management de l’équipe de Hotline : management technique et humain de 15 personnes, pilotage de la charge de travail du service, suivi des budgets et des plannings ainsi que de la qualité des interventions.

Vos missions principales seront :

* Management de l’activité

- Construire les budgets des centres de ressources et des investissements dans votre périmètre de responsabilité,

- Manager d’un point de vue technique et humain le service Hotline,

- Contrôler, piloter et planifier la charge du service : rechercher et mettre en place des solutions flexibles pour absorber les variations de charge,

- Assurer une escalade des appels pour le traitement des problématiques sensibles auprès des clients. 

 

* Amélioration Continue

- Participer à la mise en oeuvre d’actions d’amélioration continue, de standardisation, méthode – qualité,

- Assurer une veille technologique.

Profil

- Formation supérieure en électromécanique et/ou automatisme,

- Expérience d’au moins 5 ans dans le management d’équipe technique,

- Culture technique pluri- disciplinaire,

- Maîtrise de l’anglais (une seconde langue serait appréciée),

- Force de proposition.