4 472 offres disponibles

Technicien d’interventions Régionalisé à CATTENOM (H/F) sous CDI

MIRION TECHNOLOGIES (CANBERRA) SAS - Cattenom (57570)
ID : 166914 Ref : TECHCATT_01 Publiée il y a 1 semaine
Cattenom (57570) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
25 à 30k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Mirion Technologies est un groupe international qui compte près de 2000 collaborateurs dans le monde. Parmi ces collaborateurs, un peu plus de 200 composent l'entité Mirion Technologies (CANBERRA) SAS et sont basés sur 5 sites en France (Montigny-le-Bretonneux (Siège social - 78), Loches (37), Saint-Paul-Trois-Châteaux (26), Lingolsheim (67), Beaumont - La Hague (50)).

Les activités du groupe sont centrées sur la protection des personnes et des biens, la sûreté des installations et la protection de l'environnement face aux risques industriels et terroristes d'origine nucléaire et radiologique. 

Avec près de 60 ans d'expertise, le groupe Mirion Technologies est leader des sociétés spécialisées dans les technologies de détection, de mesure et d'analyse. 

Nous nous efforçons d'offrir des produits et des services toujours plus fiables et performants et de suivre constamment les différentes évolutions pour s'adapter aux demandes de nos clients. 

Description du poste et des principales missions :

Vous souhaitez rejoindre un groupe international, leader mondial dans son domaine d’activité : l’Instrumentation Nucléaire ?

 

Pour soutenir et renforcer sa croissance, l’entreprise souhaite attirer de nouveaux talents et s’investit fortement dans le recrutement de nouveaux collaborateurs, notamment pour son entité Mirion Technologies (Canberra) S.A.S (220 collaborateurs répartis sur 5 sites et un chiffre d’affaires de 41 millions d’euros).


Nous recherchons donc :

Un Technicien d’interventions Régionalisé à CATTENOM (H/F) sous CDI

Vos qualités dominantes :

Ø  Vous possédez de réelles qualités relationnelles.

Ø  Votre rigueur, votre disponibilité ainsi que vos capacités d’analyse associées à vos compétences techniques vous permettront de réussir à ce poste.

 

Vous serez chargé(e) d’assurer, chez nos clients, la mise en service et/ou la maintenance des matériels et équipements électroniques de radioprotection en centrales nucléaires.

 

Vous assurerez l’interface entre Mirion Technologies (CANBERRA) SAS et le client, à ce titre vous serez porteur de l’image de marque de la société et serez responsable de l’aboutissement des missions en terme de résultats, de qualité et de durée.

Profil

De formation BTS ou DUT ou équivalent en électronique, ou titulaire d’un Bac technique, vous avez une expérience dans la maintenance électronique de pointe, dans le milieu nucléaire en électronique.

 

Vous avez des connaissances en informatique (configuration de PC, Word, Excel).

Une bonne pratique de l’Anglais est indispensable