4 494 offres disponibles

TECHNICIEN METROLOGUE ITINERANT ZONES NORD H/F

MECASEM - Famars
ID : 166918 Ref : Publiée il y a 1 semaine
0 à 2 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Le groupe MECASEM (plus de 110 pers.) est un laboratoire industriel de premier plan, spécialisé dans les ESSAIS SUR MATERIAUX et la METROLOGIE. PME familiale, créée en 1980, le groupe MECASEM est en constant développement. Son dynamisme et sa politique d’expansion orientés sur des métiers d’avenir à forts potentiels, ont permis au groupe d’atteindre le seuil des 11 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’être distingué par BPI France « Excellence 19 » pour son parcours de croissance. Sa notoriété s’est fondée sur la compétence des collaborateurs facteurs clés de sa réussite.
C’est parce que nous avons particulièrement  à cœur l’optimisation de la qualité des services aux clients, que notre laboratoire d’essai évolue et  offre à ses collaborateurs la possibilité de travailler en bureau d'études mais également en proximité avec nos clients (grands comptes industriels internationaux) sur des projets innovants en France et à l'International. 

Description du poste et des principales missions :

Après une formation dispensée en interne, vous procéderez à des étalonnages et contrôles sur des équipements d'essais, matériels et instruments de mesure dans différents domaines : pression, température, instrumentation, débitmétrie, force, dimensionnel, électrique, couple, pesage.

Le poste est localisé sur notre agence de Famars mais vous intervenez directement sur les sites de nos clients dans la zone géographique Nord.
Vous aurez également en charge la gestion des plannings d'intervention des sous-traitants. 


Ces prestations se feront chez nos clients : des déplacements très fréquents sont à prévoir.
Véhicule fourni (permis B indispensable), PC portable, mobile.

Profil

De formation technique mécanique, CIRA, TPIL, instrumentation ou mesures physiques bac+2 (DUT ou BTS), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience ou d’un stage significatif en métrologie au sein d’une entreprise industrielle. Habilitation électrique souhaitée. 
Savoir-être : disponible, organisé, autonome, excellent relationnel. 

Pour postuler cliquez ICI