4 478 offres disponibles

Administrateur Bases De Données H/F

EFINOR - (50440)
ID : 167245 Ref : 6241 Publiée il y a 1 mois
2 à 5 ans
BTS, DUT
30 à 35k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Le groupe EFINOR, fondé en 1988, s’est développé au fil des années en amont et en aval de ce qui fut son activité première : la transformation du métal.

Nous avons fait très tôt le pari de la construction à haute valeur ajoutée : nous explorons, au fil des projets, les champs de la métallurgie de pointe.

Le Groupe EFINOR réunit actuellement 18 sites spécialisés et complémentaires aux quatre coins de la France, y compris en Angleterre.

Le groupe tient sa réactivité de leur taille humaine, son savoir faire de leur expertise, et sa réputation de leur niveau d’exigence.

Notre organisation et la cohérence de nos moyens nous permettent de constituer des équipes opérationnelles et capables d’apporter des solutions aux différentes étapes des projets qui nous sont confiés.

Notre expérience et nos compétences nous permettent ensuite d’être présents aux côtés de nos clients lors de la mise en production et pour le contrôle et la maintenance de leurs installations.

Du design au soutien sur site, notre maîtrise d’œuvre est intégrée, globale et exportable.

Description du poste et des principales missions :

Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe est amené à renforcer son service informatique en recrutant un(e) Administrateur(trice) Bases de Données (BDD).

En tant qu’Administrateur(trice) BDD, vos missions principales seront les suivantes :

·         Piloter l’évolution de l’ERP en traduisant les besoins fonctionnels des filiales en solutions techniques,

·         Assurer la maintenance corrective et améliorative des fonctionnalités existantes de l’ERP,

·         Mettre à jour la documentation des systèmes existants et rédiger celle des nouveaux systèmes,

·         Organiser et animer les formations internes des nouveaux arrivants pour la prise en main de l’ERP.

Profil

De formation Bac+2/3 en Informatique ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum dans l’administration de bases de données et idéalement en langage Microsoft SQL Serveur au sein d’entreprises industrielles.

Des connaissances en Développement web, Data Surfer ou encore de la solution Everwin GX seront des atouts supplémentaires.

Organisation, réactivité et qualités relationnelles sont des attributs qui permettent de vous définir. La pratique d’un anglais opérationnel serait appréciable.

Votre rémunération vous sera proposée en fonction de vos diplômes et expériences. Mutuelle, indemnités kilométriques et autres avantages feront partie de votre package !

Le poste d’Administrateur(trice) Bases de Données proposé est à temps plein à durée indéterminée, et se situe à Beaumont-Hague, dans le département de la Manche (50).

Ce poste représente pour vous une réelle opportunité ?! Alors n’attendez pas que quelqu’un d’autre prenne votre place !! Envoyez-nous votre CV !