4 478 offres disponibles

Chargé affaires réglementaires (F/H) H/F

evolutis - (42720)
ID : 167819 Ref : Publiée il y a 1 mois
2 à 5 ans
Master
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créée en 1999, la société Evolutis conçoit, fabrique et commercialise des prothèses orthopédiques (hanche, épaule, genou). Son slogan « motion inside » témoigne de l’importance que la société donne à l’amélioration continue de la santé du patient.

Son bureau d’études développe de nouveaux produits en collaboration avec des chirurgiens orthopédiques. Le savoir-faire d’EVOLUTIS réside dans la qualité des produits fabriqués. Chaque année un large budget est consacré à l’investissement de nouveaux moyens de production.

Grâce à sa force commerciale et au développement de ses filiales, Evolutis fait rayonner le savoir-faire français dans le monde entier. Réactive, proche de ses clients, Evolutis poursuit sa croissance depuis 20 ans tout en restant une entreprise à taille humaine soucieuse de la qualité de vie au travail et du développement des compétences de ses salariés.

Evolutis s’est récemment fait remarquer en participant à la première chirurgie mondiale en réalité augmentée. Depuis septembre 2017, un pôle dédié aux nouvelles technologies a été créé. Actuellement concentré sur l’appropriation de la réalité mixte, avec le casque Hololens développé par Microsoft, ce service crée la chirurgie assistée de demain en concevant les applications de réalité mixte répondant aux besoins du corps médical.

Description du poste et des principales missions :

Afin de renforcer notre équipe réglementaire, nous créons le poste de Chargé d'affaires réglementaires. Vous aurez pour missions principales de participer aux projets R&D, main control, main process. Vous devrez réaliser la mise en place du Réglement MDR 2017. Vous aurez également la mise à jour des documents techniques.

 

Salaire : selon profil et expérience dans le domaine

Participation, Mutuelle, Chèques vacances, Bons d'achat, CSE, Prévoyance complémentaire

 

Profil

Connaissance de la norme ISO 13485:2016.

Maitrise du Pack Office.

Rigueur et qualité rédactionnelle attendues.

Expérience dans le domaine des Dispositifs médicaux souhaitée.

Statut : Cadre