5 261 offres disponibles

Chef d'Equipe Electricité (H/F)

SOTEB - Livron-sur-Drôme (26250)
ID : 170527 Ref : gpi7141 Publiée il y a 2 mois
Livron-sur-Drôme (26250) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

SOTEB, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle. Elle installe, entretient et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels.

La société créée en 1967 a pu développer à travers le temps une connaissance pointue du marché, de ses contraintes et de ses attentes.

Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel.

Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être.

Description du poste et des principales missions :

En tant que Chef d’Equipe vous interviendrez sur les différents sites de notre client CNR (Compagnie Nationale du Rhône) pour réaliser des travaux d’installation, de renovation et de maintenance en distribution HT/BT.

Piloté par un chef de chantier, vous prendrez progressivement en charge les missions suivantes :

- Réaliser les travaux d’installation dans le respect des normes de sécurité du site : tirage de câbles, raccordement, cablâge d’armoire … ;
- Modifier et améliorer les installations existantes ;
- Assurer l’assistante technique de mise en service de contrôle commande ;
- Intervenir sur la maintenance et le dépannage des équipements électriques ;
- Manager une petite équipe (intérimaires et sous-traitants ponctuellement) ;
- Gérer le matériel lié à vos réalisations ;
- Rendre compte de vos activités à votre responsable.

Profil

Vous êtes issu(e) d’un cursus BAC à BAC+3 en génie électrique et bénéficiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans en installation d’équipements industriels. Vous savez lire et analyser un plan et avez des connaissances variées en électrotechnique (contrôle commande, automatisme, protection électriques…).

Accompagné par le chef de chantier, votre organisation et votre autonomie vous seront indispensable pour mener à bien vos missions. Vous vous montrez disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible dans la région de Valence / Loriol, avec des déplacements quotidiens qui sont à prévoir dans la vallée du Rhône sur les différents sites CNR.

Rémunération à négocier selon votre profil et votre expérience.