5 284 offres disponibles

Leader de Zone Maintenance H/F

STAUB FONDERIE - Lille, France
ID : 170848 Ref : RH-ID1933 Publiée il y a 2 mois
Lille, France Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

STAUB, membre du groupe allemand ZWILLING, est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de biens d'équipement de cuisine haut de gamme.

Marque leader et reconnue par les plus grands chefs cuisiniers, nous fabriquons plus de 1 Million de produits par an, commercialisés à travers le monde entier ( Amérique, Asie, Europe).

Rejoindre STAUB, c'est rejoindre une grande aventure humaine où l'innovation et le développement des compétences sont au cœur de nos priorités.

Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons pour notre site principal (250 collaborateurs) un (e) Leader de Zone Maintenance (H/F).

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous serez chargé(e) de la maintenance curative de l'usine et d'animer une équipe de 20 personnes.

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à :

- gérer le planning de maintenance curative de notre parc de machines, et travailler en collaboration avec le Leader de Zone Maintenance Préventive pour les demandes d'intervention,

- coordonner et répartir le travail, gérer les plannings et congés de votre équipe, développer les compétences, dans le respect des règles et procédures définies,

- analyser et résoudre les dysfonctionnements, proposer des solutions amélioratives,

- gérer les sous-traitants.

 

Profil

Issu(e) d'une formation Bac + 2 en maintenance, vous avez une solide expérience professionnelle d'au moins 10 ans en tant que Manager d'équipes de maintenance, en milieu industriel. Une expérience dans la métallurgie serait un plus.

Vous avez des compétences dans la mécanique, hydraulique, pneumatique et automatismes.

Leadership, sens du relationnel et de l'organisation, force de proposition sont vos principaux atouts.

A la recherche d'un nouveau challenge? N'hésitez plus.