5 361 offres disponibles

Chef de Quart Opérations h/f

SIEMENS SAS - Landivisiau (29400)
ID : 188181 Ref : Publiée il y a 1 mois
Landivisiau (29400) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

En 2050, notre planète comptera 10 milliards d’habitants… et des besoins en énergie correspondants. Nos technologies supportent déjà 20% de l’approvisionnement énergétique mondial et 62 800 de nos collaborateurs se dépassent au quotidien pour produire et transporter l’énergie de la façon la plus efficace et éco-responsable possible.
Chez Siemens Energy, nous fournissons les solutions et services pour permettre à nos clients de mieux maîtriser leurs énergies au travers de services à haute valeur ajoutée.

Description du poste et des principales missions :

Votre prochain terrain de jeu

La division Energy de Siemens recherche un chef de quart F/H ayant la capacité d’écoute et l’esprit d’analyse nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du Cycle Combinée pendant les phases de démarrages et de l’exploitation de la tranche sur notre site client.   

A ce titre :

Vous dirigerez l'équipe de quart et veillez à réaliser les objectifs en optimisant la marche de l'installation.

Vous apportez ainsi des compétences techniques que vous mettez au profit de notre client en mettant en avant votre expertise mais également une capacité à veiller à l'application des consignes et des règles de sécurité, en créant un esprit d'équipe.

Vous assurez le fonctionnement de la centrale conformément à son règlement interne, aux manuels opérationnels, aux procédures techniques internes et instructions spéciales délivrées par le Directeur d'Opération.

Vous serez responsable des processus en rapport avec les Permis de Travail dans les installations de la Centrale (Permis Spéciaux : travaux dans les parties chaudes, enceintes confinées, travaux en hauteur etc). Également, vous élaborez l’intégralité des notes d’information et procédures requises par la direction de la Centrale afin d’alimenter l’historique des opérations effectuées.

 
Ce poste en CDI basé à Landivisiau (29) est à pourvoir à partir de novembre 2020.

Profil

Pourquoi réunir nos énergies

De formation BTS ou DUT en Mécanique, Procédés, Electricité ou Instrumentation, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans l'exploitation ou la maintenance au sein d'une centrale électrique ou d'une unité industrielle de production (raffinerie de pétrole, production chimique, traitement de produits industriels, etc.)

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles, ainsi que pour votre esprit synthétique.

Vous parlez couramment anglais et vous échangez avec facilité avec des interlocuteurs variés.

Et si vous releviez le défi énergétique à nos côtés ? Postulez !

https://jobs.siemens-energy.com/jobs/215342?lang=en-us&previousLocale=fr-FR