4 607 offres disponibles

Oyez Oyez..CHEF D’EQUIPE TUYAUTEUR H/F

CEDRES INDUSTRIES - Lens
ID : 191443 Ref : Publiée il y a 2 mois
2 à 5 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Intégré depuis 1996 au Groupe Cèdres Industries, ETCI est un ensemblier ayant des activités diversifiées, il intervient dans la plupart des secteurs d’activité industriels : agro-alimentaire, automobile, chauffage urbain, ferroviaire, pharmaceutique, sidérurgique, etc.

Depuis de nombreuses années ETCI conçoit, réalise et entretien des installations pour les entreprises et les collectivités.
Créateur d'emplois et développeur de compétences, la société porte un intérêt tout particulier à la sécurité et au respect de ses valeurs: Fierté Engagement Confiance Bienveillance.
Certaines qu'il y a toujours moyen d'entreprendre et d'améliorer, les équipes se mobilisent au quotidien pour rendre les installations plus fiables, plus performantes et plus respectueuses des personnes et de l'environnement.

Description du poste et des principales missions :

Psst, hé toi, tu es un chef d’équipe expérimenté ? Oui ? Ca tombe bien ! On va te donner un job ! On t’explique : nous sommes des spécialistes de la chaudronnerie et de la tuyauterie industrielle et nos collaborateurs interviennent dans diverses sociétés (agroalimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques,..)

Tu dépends du chargé d’affaires du chantier où tu dois aller avec ton équipe. Le but est d’atteindre les objectifs dans le respect des procédures avec ton équipe que tu guideras bien sur ! Facile non ?

Tes missions de chef d’équipe si tu les acceptes

Gardes bien en tête le respect des objectifs fixés, suis bien la fiche de travaux et donne la marche à suivre aux équipes de travail

Avec un papier et un stylo (c’est mieux avec), tu rédiges les fiches de travaux et tu les récupères en fin de poste avec la mesure des temps (temps alloué / temps passé),

Pour pimenter ta mission, il y aura des difficultés. Mais comme tu es expérimenté, tu sauras effectuer les ajustements, les améliorations qui s’avèrent nécessaires, les éventuelles modifications de planning ou tout autre aléa.

Tu devras écouter, détecter les besoins en formation de ton équipe pour qu’elle reste au top, gérer les pointages, les soucis éventuels. Mais aussi, vérifier qu’ils ont bien suivi les consignes, bien travailler et bien respecter les procédures, bref, la base pour un chef d’équipe ! Tu ne fais qu’un avec eux, tu les connais, tu sais leur parler, les motiver.

Tu sais mener ton équipe à la victoire, tout en assurant la cohésion. Il y’aura des travaux de tuyauterie à réaliser (mais pas trop, rassures-toi).

Ton petit côté mécano et informaticien peut être utile dans ce métier.

Le respect de la sécurité et les procédures ne te font pas peur ? La communication non plus ? Tu sais motiver tes troupes ? Alors tu es fait pour ce job !

Et cerise sur le gâteau, le meilleur pour la fin, parce que tu le vaux bien ! Nous avons différentes primes chaque année, un super CSE qui fait des supers cadeaux, des EPI qui déchirent. Nous payons les heures supplémentaires et les déplacements  (tout ca en plus du salaire, si si ! ) Nous aimons bichonner nos salariés, alors nous avons une politique de sécurité qui tue !(sans mauvais jeu de mots bien sur). On a la certification MASE et ISO 9001 (eh ouais !)  Et par le biais de nos entretiens professionnels, nous formons régulièrement tous nos salariés, on les monte en compétences, (parce que nous croyons en eux). On est sur la convention collective de la métallurgie avec tous ses avantages (mais ca, on parie que tu le savais déjà)

Alors, c’est cool non ? Contactes-nous vite, nous sommes pressés de te rencontrer !

Profil

Tu es un communiquant et un leader dans l'âme ? 

Tu sais, en plus, tuyauter ? 

Alors, c'est parfait !