5 398 offres disponibles

Technicien SAV atelier H/F

QUANTEL MEDICAL SAS - Cournon-d'Auvergne (63808)
ID : 191606 Ref : Tech SAV Publiée il y a 2 semaines
Cournon-d'Auvergne (63808) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

En quelques mots…

QUANTEL MEDICAL, est implantée à Cournon d’Auvergne dans la nouvelle zone d’activités du Zénith, proche des axes routiers importants, avec vue sur notre belle chaîne des puys.

Nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et la commercialisation de matériel dédié à l’ophtalmologie et réalisons plus de 80% de notre CA à l’international.

Notre organisation compte 123 salariés rattachés à des services aussi bien opérationnels que supports.

Vous voulez vous investir dans une entreprise innovante, faire partie de projets porteurs d’avenir, travailler au sein d’équipes reconnues pour leurs performances et leur esprit d’équipe ?

Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) au Responsable SAV vous travaillerez au sein d’une équipe composée de 12 collaborateurs avec pour principale mission de mettre en œuvre les meilleures solutions techniques pour nos clients utilisateurs de nos lasers, échographes et appareils de diagnostics.

Vos missions principales seront de réaliser le diagnostic des pannes afin d’établir le devis correspondant, puis, grâce à vos compétences en électrotechnique vous procéderez aux réparations des appareils en atelier en contrôlant l’intégrité de leurs fonctionnalités selon les normes qualités et sécurité en vigueur.

Ce poste basé à Cournon d’Auvergne (63) est principalement sédentaire mais des déplacements ponctuels en France comme à l’étranger (courte durée) peuvent être demandés. Vous possédez obligatoirement le permis de conduire à la prise de poste.

Profil

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir-être.

Bon communicant, à l’aise dans une relation client et travaillant dans un contexte international. Le candidat doit pouvoir s’exprimer en anglais à l’écrit comme à l’oral.

Issu d’une formation en électrotechnique (bac +2), vous savez utiliser les outils et systèmes informatiques et vous portez un intérêt tout particulier à la technique et aux technologies de pointe. Vous êtes volontaire et justifiez idéalement d’une première expérience dans un service après-ventes sur des technologies similaires.

L’environnement médical dans lequel vous évoluerez exige le sens des responsabilités et la rigueur qui sont des qualités essentielles pour le poste.