5 398 offres disponibles

ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

ARS - (60740)
ID : 191626 Ref : AC_60 Publiée il y a 2 semaines
0 à 2 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis 36 ans, notre savoir-faire industriel nous confère une position stratégique sur le marché. Nos lignes de production, flexibles et polyvalentes, répondent à tous les besoins de nos clients avec réactivité.

Notre indépendance est une force, nos fournisseurs sont sélectionnés suivant nos critères de qualité et de fiabilité pour en faire les partenaires de notre développement.

Description du poste et des principales missions :

Vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale et passionnée dans une entreprise à taille humaine spécialisée dans le commerce de gros, le parachèvement et logistique de métaux à valeur ajoutée destinés aux secteurs de l’automobile, l’électrique, la connectique…?

Vous avez une sensibilité pour une politique tournée vers l'amélioration continue des performances de ses collaborateurs et de ses équipements, et ce avec comme leitmotiv, la satisfaction du client pour garantir un service optimum ?

Faites-nous parvenir votre candidature, notre avenir est peut-être commun !

Acteur reconnu sur son marché, ARS (entreprise familiale de 45 personnes) transforme et commercialise des métaux en France et en Europe auprès des PME-PMI sous traitants industriels.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un attaché commercial sédentaire H/F pour notre site de Saint Maximin (60).

Rattaché(e) au service commercial et à la direction, votre mission comprend notamment :

- remise de prix, suivi et relance des offres
- négociation des devis
- saisie des commandes et suivi administratif
- secrétariat commercial, gestion du standard téléphonique
- participation aux actions de communication (salon..)
- prospection commerciale

Une formation de 2 à 3 mois portant sur les produits, notre activité, les prix est assurée à votre arrivée par nos différents services.

Profil

- De formation commerciale Bac+2, vous débutez avec un fort potentiel sur des fonctions commerciales ou possédez une première expérience réussie dans la vente.

- Homme/Femme organisé (e) et rigoureux (se), vous aimez la polyvalence et la relation client.

- La maîtrise de l’informatique (traitement administratif) est indispensable.

- La maîtrise de l'anglais est un atout pour ce poste, vous pourriez être amené à communiquer avec des clients situés à l’étranger.

- Rémunération motivante : fixe selon expérience + prime sur résultat + participation/intéressement.

- Contrat : 35 h/semaine

Si le poste vous intéresses, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation via la plateforme de l'industrie-recrute.fr