5 398 offres disponibles

Agent Technique d'Entretien H/F

PÔLE FORMATION UIMM EURE - (27000)
ID : 191630 Ref : Publiée il y a 2 semaines
0 à 2 ans
Aucun niveau requis
20 à 25k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Le Pôle Formation de l’Eure propose des formations par apprentissage et des formations continues dans les métiers de la Production, de la Maintenance, de la Chaudronnerie, de la Mécanique et de la Plasturgie. Au sein du Pôle Formation, l’ITII assure en partenariat la réalisation de formation d’ingénieurs en alternance depuis plus de 30 ans.

Implanté au coeur du Campus de l’Espace à Vernon, l’ITII Normandie forme plus de 250 ingénieurs en alternance en partenariat avec 3 écoles d’ingénieurs (ISEL, EiCnam, INSA Rouen Normandie) dans les domaines de la Mécanique et de la Production, de l’Efficacité Energétique, de la Performance Industrielle, de la Performance numérique et de la Logistique Industrielle.

Description du poste et des principales missions :

Pour garantir l’entretien et le respect du règlement intérieur au sein de l’Itii, sur le site du Campus de l’Espace basé à Vernon, nous recherchons un (une) :

AGENT TECHNIQUE D’ENTRETIEN (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel vous aurez pour missions de veiller à la mise en application du règlement intérieur dans l’enceinte de l’établissement, de réaliser l’essentiel des interventions techniques et d’assurer le maintien de la propreté des lieux.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

·        Garantir le respect du règlement intérieur en matière d’hygiène et de sécurité (interdiction de fumer, respect du protocole sanitaire en vigueur, etc.),

·        Contrôler la bonne exécution des travaux de nettoyage et d’entretien des espaces verts,

·        Réaliser des travaux d’entretien ou de maintenance des infrastructures en cas de dysfonctionnement,

·        Organiser l’aménagement des lieux lors d’évènements divers (salons, cours, portes ouvertes, etc.),

·        Participer au bon déroulé des parcours de formation en assurant de façon hebdomadaire la surveillance des examens.

Profil

Vous avez acquis une expertise métier significative en milieu professionnel d’au moins 2 ans.
Vous avez idéalement une bonne connaissance des procédures, des précautions d’emploi et de stockage des différents produits d’entretien et des règles en matière d’hygiène et de sécurité.
Votre sens de l’observation naturel allié à votre capacité d’écoute et de prise d’initiative, vous permettront de réussir pleinement dans vos missions.
Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre organisation.

Poste à pourvoir dès que possible. 

Rémunération : entre 20 et 22 k€, selon profil et expérience