4 652 offres disponibles

Ingénieur développement logiciel embarqué H/F

MAATEL - Moirans (38430)
ID : 198173 Ref : Ingénieur développement logiciel embarqué Publiée il y a 1 semaine
Moirans (38430) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Diplôme d'ingénieur
30 à 40k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Maatel est une société d’ingénierie électronique de 53 personnes avec aujourd’hui plus de 40 ans d’activité. Implanté à Moirans, près de Grenoble, Maatel s’est développé autour de son cœur de métier, l’ingénierie électronique, pour développer son offre de prestation électronique sur-mesure à destination des industriels français et internationaux.

Pour ses clients industriels, Maatel offre des prestations de services pour la conception de produits électroniques complets, leur industrialisation puis leur production en série.

Fort d’une solide expertise, nous opérons dans de nombreux secteurs d’industriels tels que l’ENERGIE, le TRANSPORT, le BATIMENT ou encore le MARQUAGE INDUSTRIEL.

Nos valeurs
Unité et Respect sont les valeurs fondatrices de Maatel.

L’Unité
Parce que nous opérons dans un monde où la compétition économique est sans limite, l’unité entre les femmes et les hommes est fondamentale au sein de l’entreprise. La priorité du Management est de tout mettre en œuvre afin que l’ensemble des acteurs de la société ait envie de se parler, de se comprendre et de travailler ensemble afin de créer les conditions maximales pour le bien-être de chacun et la satisfaction du Client.
Le respect
Parce que c’est le fondement de toute relation humaine, la direction de la société veille personnellement à ce que chaque employé soit exemplaire dans le respect de l’autre ainsi que dans le respect de la parole donnée aussi bien de manière individuelle qu’au nom de la société.

Description du poste et des principales missions :

Missions principales :
- Il/Elle participe au processus étude. Travaille sous la responsabilité du responsable du service Etude et Développement.
- Il/Elle travaille à partir du cahier des charges de l’étude qui se compose des informations et des directives fournies par le Support Avant-vente, du cahier des charges du client et des contraintes internes de réalisation.
- Il/Elle respecte les règles d’assurance qualité en vigueur.
- Il/Elle rend compte de l’avancement de son travail et des orientations choisies.
- Il/Elle travaille sur un ou plusieurs projets.
- Il/Elle réalise le codage des logiciels embarqués.
- Il/Elle travaille en équipe avec : Support avant-vente, les autres concepteurs, l’équipe d’industrialisation des tests,…
- Il/Elle travaille souvent en relation directe avec les clients et les fournisseurs et occasionnellement avec des sous-traitants.

 

Profil

Profil :
De formation ingénieur ou équivalent à dominante logiciel embarqué, vous justifiez d’une expérience significative de 3 à 5 ans.

Capacité à lire et comprendre un schéma électronique numérique.
Comprendre l’anglais technique
Expérimenté(e) : architecture des microcontrôleurs.
Expérimenté(e) : langage C
Connaissance assembleur.
Expérimenté(e) : méthodologies de développement logiciel
Expérimenté(e) : environnement informatique embarqué


Expérience:

En tant qu’ingénieur développement logiciel embarqué : 3 ans (Requis)

Contrat / Avantages :
un salaire sur 12 mois (rémunération en fonction de l’expérience et du profil). Merci de préciser vos prétentions salariales
des TR
une mutuelle d’entreprise
un CET
Entreprise ayant un CSE


Si vous vous reconnaissez ou vous connaissez quelqu’un qui correspond à ce profil, n’hésitez pas, postulez ou partagez !

Merci de transmettre votre candidature à : contact-rh@maatel.fr