8 447 offres disponibles

Master LEAN et Amélioration Continue H/F

EJ PICARDIE - Méru (60110)
ID : 215016 Ref : PIC - BMI - 2021 - 30 Publiée il y a 2 mois
Méru (60110) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Licence
Alternance (24 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

EJ, leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour réseaux d'eau, d'égouts, de drainage, de télécommunications et de services. Forts de notre expertise technique et de notre savoir-faire, nous fournissons des produits dans le cadre de projets d'infrastructure dans plus de 150 pays dans le monde. Nous sommes une entreprise familiale, étendue sur 5 continents et promouvant l'innovation, la qualité et l'engagement au service client. Notre présence commerciale dans le monde comprend 50 bureaux de vente, 10 sites de production et de nombreux centres de recherche et de développement.

Nos collaborateurs sont notre force. Fidèles, qualifiés et experts dans leur domaine, ils proviennent d'horizons divers mais sont unis par leurs compétences, leur professionnalisme et leur esprit d’équipe.

Nous sommes attentifs à l’évolution des compétences de nos collaborateurs, leur fidélisation est une priorité. Nous favorisons la mobilité interne, nous mesurons la performance des collaborateurs via un système d’évaluation annuel et soutenons les développements de compétences par la mise en place de formations via différents dispositifs (Plan de développement des compétences, CPF, CPF de transition, VAE, Parcours Certifiants).

Description du poste et des principales missions :

Au sein de notre Fonderie de Picardie (700 salariés), vous serez rattaché au service Méthodes Industrielles et Amélioration Continue, vous assisterez votre tuteur dans ses missions, comme :

- Déployer des chantier 5S,
- Organiser et animer des réunions,
- Etablir et suivre des plans d’action,
- Créer, mettre en place et gérer les évolutions des modes opératoires sur les postes de travail,
- Assurer le reporting de l’avancement des projets.

Profil

A la rentrée 2021, vous serez titulaire d’un BAC+3 Lean ou équivalent et vous souhaitez intégrer un master Lean et Amélioration Continue.
Vous savez animer un groupe de travail et êtes à l’aise avec les logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Vous êtes rigoureux et impliqué dans votre travail, vous possédez une réelle capacité d’adaptation et aimez le travail d’équipe.