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ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE H/F

iMDC - Route Départementale 817, Mont, France
ID : 215986 Ref : Publiée il y a 2 mois
Route Départementale 817, Mont, France Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Bac
18 à 25k€ bruts /an
CDD (6 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Fondé en France dans les années 90, pour suivre le développement de l’exploitation du Gaz dans le sud-ouest de la France, iMDC a acquis, tout au long de ces années, une expérience reconnue dans la chaudronnerie et la tuyauterie industrielle et plus particulièrement, pour les secteurs oil & gas amont et aval. 

iMDC construit son action sur des valeurs fortes qui constituent des critères de référence commune à l’entreprise :

- Intégrité, 

-Satisfaction clients, 

- Pragmatisme, 

- Humilité, 

- Rigueur. 

Description du poste et des principales missions :

Rattaché hiérarchiquement à la direction, vous assurez un rôle clé dans la bonne gestion d’une entreprise ; vous êtes en charge de l'organisation interne et de la réalisation des tâches administratives. 

Organisé/e et rigoureuse vous :

·         Gèrez l’accueil téléphonique

·         Gèrez les consultations auprès des organismes de formation en fonction du plan de formation annuel

·         Mettez en place les dossiers d’affaires

·         Assurez le classement et l’archivage des dossiers

·         Gèrez les fournitures de bureau

·         Gèrez les messages téléphoniques, les rendez-vous et l’accueil des visiteurs du responsable ou des membres de l’entreprise

·         Assurez le relevé du pointage hebdomadaire et préparez les paies

·         Rédigez les prospects et propositions commerciales

Assurez le suivi comptable avec le cabinet comptable

Profil

Vous justifiez d’une connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, powerpoint…). Vous savez prendre des notes et maîtrisez les techniques d’écriture rapide, vous faites preuve d’un bon niveau d’orthographe et de qualités rédactionnelles solides.
Vous avez un bon esprit de synthèse, un sens du relationnel vous savez  rester discret(e).

Vous êtes en charge d’informations et de documents importants confidentiels ; esprit déontologie et probité sont de rigueur.

De formation en techniques de secrétariat ou de gestion et comptabilité vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans, dans le secteur de l’énergie serait un plus.