8 439 offres disponibles

Opérateur Commandes Numériques H/F

GROUPE LEPINE - Genay (69727)
ID : 217958 Ref : Publiée il y a 1 mois
Genay (69727) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BEP, CAP
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Intégrer la société GROUPE LEPINE, c’est en effet :

- Rejoindre une société Française familiale existant depuis 1714 et n’ayant cessé depuis son développement industriel et commercial,

- Faire partie des différentes entreprises du Groupe dans le monde et des plus de 400 salariés qui le compose,

- Participer au développement et à la production, en France, de produits de qualité sur le marché des dispositifs médicaux implantables,

- Permettre la commercialisation de nos produits, en direct ou par nos filiales, dans plus de 40 pays dans le monde,

- Faire partie de notre croissance de demain grâce à la mise en pratique de vos compétences professionnelles et humaines au sein de nos équipes.

Notre politique Ressources Humaines vise aussi bien à recruter et former les débutants qu’à attirer les personnes plus expérimentées qui, ensemble, permettront de faire face à nos défis de demain.

Notre Groupe s’attache aux valeurs de bonne intégration de nos salariés et de suivi tout au long de leur parcours professionnel afin que chacun puisse développer son professionnalisme et ceci dans une ambiance que nous souhaitons conviviale et où l’esprit d’équipe est favorisé.

Venez donc apporter votre pièce à notre édifice commun.

Description du poste et des principales missions :

Nous recrutons un(e) opérateur(trice) CN.

En fonction du poste, la personne recrutée sera notamment chargée :

- de l’approvisionnement et du contrôle des machines ainsi que des premières opérations de contrôle des pièces produites sur un îlot de CN,

- de maintenir les premiers niveaux de maintenance et veiller au respect des plannings de production et à la qualité attendue.

Profil

Le candidat devra faire preuve de rigueur et d’implication ainsi qu’être sensibilisé aux attentes spécifiques de nos produits et de nos clients.

Une formation dans le domaine de la mécanique (ou niveau BEP-CAP en production) ainsi qu’une ou plusieurs expériences en usinage à commande numérique et en mécanique sont recherchées.

Disponibilité immédiate.