9 219 offres disponibles

Chef de projets machines spéciales H/F

KH-SK FRANCE SAS - Marnay (70150)
ID : 223305 Ref : KHSKFCDPMA2021 Publiée il y a 1 mois
Marnay (70150) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Licence
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

VELUX, groupe international d'origine danoise fondé en 1941, et implanté en France depuis 1964, s’est donné pour mission d’améliorer le bien-être du plus grand nombre de personnes, en proposant les meilleures solutions et innovations possibles pour apporter de la lumière naturelle et de l'air frais au sein des habitats.

Désireux de s’inscrire au plus près des besoins, des acteurs et des enjeux du marché français, le Groupe VELUX est présent dans l’hexagone sur une dizaine de sites différents, employant près de 1 000 personnes.

KH-SK France SAS est une société de production (250 personnes environ) composée de 2 établissements hautement automatisés, l’un à Marnay (70) et l’autre à Bourbonne les Bains (52). Son nom est composé des initiales de Kristian Haugaard (ancien directeur de production de VELUX) et de Svend Kamman (proche collaborateur du fondateur de VELUX, M Villum Kan Rasmussen).

L’établissement de Marnay, siège social de la société, a été créé en 1997 et le site de Bourbonne les Bains en 1987.
Les deux sites ont par la suite fusionné pour donner naissance à une seule société : KH-SK France SAS.

Filiale du Groupe VELUX, leader mondial de la fenêtre de toit et de ses accessoires, KH-SK France est certifiée Management intégré-Qualité-Sécurité-Environnement-Energie.

Sur le site de Marnay nous produisons essentiellement des volets roulants et possédons une activité de développement technique destinée à la création de nouvelles machines répondant aux besoins spécifiques des usines du Groupe à travers l’Europe. 

Sur le site de Bourbonne les Bains, créé en 1987, nous produisons des volets roulants et des accessoires d’installation pour les fenêtres de toit (produit emblématique de la marque VELUX), permettant l’étanchéité et l’isolation des fenêtres de toit..

Nous assurons l’apprentissage et le développement des compétences de nos salariés. Nous incitons également la prise d’initiative et toute bonne idée est la bienvenue, peu importe de qui elle provient.

Pour plus d’informations, nous vous invitions à visiter notre site internet : https://www.velux.fr/

Description du poste et des principales missions :

Vos principales missions dans un environnement de travail caractérisé par la robotique, l’assemblage, l’ergonomie et la digitalisation, consistent à :

-          Participer aux avant-projets, avec le support d’experts métier, afin de proposer des concepts techniques en phase avec le besoin des clients.

-          Etablir les offres techniques et budgétaires selon le cahier des charges des clients, et s’assurer de l’évolution et du respect du besoin

-          Coordonner une équipe pluridisciplinaire composée de concepteurs mécanique, électriciens, automaticiens et de metteurs au point sur les phases de pré-études, études, mise au point et installation.

-          Assurer la communication et le reporting avec le client final.

-          S’assurer du respect des procédures et de la réglementation technique (AMDEC, FAT, SAT, Sécurité Machines, …).

-          Participer à l’amélioration continue du département et effectuer une veille technologique.

 

Ce poste s’inscrit dans une organisation transversale avec une collaboration étroite et régulière avec les autres Départements Techniques de notre maison mère au Danemark. De nombreux déplacements sont à prévoir, essentiellement en Europe, dans les différentes usines du Groupe.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure technique industrielle (Bac+3/5), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, autonomie, flexibilité et votre capacité à travailler dans un environnement international. Curieux et force de proposition, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et savez vous adapter à vos interlocuteurs.

Un bon niveau d’anglais est impératif dans le cadre d’échanges permanents avec des équipes et clients internationaux.

Le poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée et la rémunération sera déterminée en fonction du profil.