8 832 offres disponibles

Soudeur(se) industriel(le) H/F

GEIQ INDUS ANTENNE LORRAINE - Bas-Rhin, France
ID : 223869 Ref : Publiée il y a 2 mois
Bas-Rhin, France Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Bac
Alternance (10 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Le Groupement d'employeurs pour l'Insertion et la Qualification INDUS Antenne Lorraine est une association mise en place en 2017 par l'UIMM Lorraine.

Porté par ses entreprises adhérentes, le GEIQ leur met à disposition des salariés pour des parcours de formation allant de 6 à 24 mois en alternance.

Description du poste et des principales missions :

Nous recherchons pour une entreprise située à Zinswiller (67), un(e) soudeur(se) industriel(le) H/F en contrat de professionnalisation de 10 mois.

Vos missions :

Accompagné(e) par un tuteur, vous vous formez à l’assemblage manuel d'ensembles métalliques. A ce titre vous serez amené(e) à :

- Interpréter et lire des plans d’assemblage

- Travailler la matière par formage

- Réaliser les pointages et assemblages

- Souder au chalumeau / MAG 138

Les pièces seront très différentes les unes des autres et le métier sera polyvalent. Nous vous proposons une formation sur mesure.

 

 

Profil

Vous avez de bonnes aptitudes manuelles et bricolez avec plaisir, vous avez le projet de travailler dans l’industrie et de devenir soudeur(se) et vous souhaitez vous former à ce métier en alternance avec des périodes d’application en entreprise, avec des tâches variées. Vous êtes véhiculé(e) et disponible à partir du 23 aout pour un poste en 3x8.