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Assistant(e) commerce et lead generation (F/H) H/F

SAVOYE - (69002)
ID : 231910 Ref : Publiée il y a 1 semaine
2 à 5 ans
Licence
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Notre Entreprise SAVOYE est concepteur et fournisseur de solutions logistiques globales.

Ingénieur-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure, Savoye répond à tous les process de la Supply Chain, en France comme à l’international.

Avec une centaine de projets développés par an et plus de 1000 clients, Savoye a réalisé un CA de 130M€ en 2019 et 146M€ en 2020.

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) à la direction commerciale de la société, vos missions seront les suivantes

SUIVI COMMERCIAL DES DEMANDES ENTRANTES :

-         Prise en charge rapide et efficace des sollicitations prospects (via les appels entrants, e-mail ou via plateformes web)

-         Qualification via rendez-vous téléphonique ou visio, compréhension de besoin, informations de premier plan, envoi de documentations

-         Mise à jour de la base relation client (CRM)

-         Suivi et relance des comptes en nurturing

MARKETING – DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL :

-          A partir des bases de données et d’outils marketing, réalisation de campagnes de prospection et de sensibilisation à nos offres sur une sélection de cibles

-         Consultations Google Alerts, Linkedin, appels d’offres pour identifier de nouveaux projets

-         Suivi de ces actions dans le CRM

CLIENTS ET PILOTAGE :

-         Organisation d’événements clients en ligne (webinars)

-         Emailing d’invitations

-         Suivi, gestion des invitations, aide à l’organisation de l’événement

-         Actualisation / modification de tableaux de bord (Excel) pour reporting commercial

-         Organisation de réunions

-         Référent(e) CRM : création de rapport, extraction de données, actualisations, participation active dans le cadre d’un projet de changement d’ERP

-         Actualisation régulières des infos clients / prospects / leads

Profil

De formation Bac + 2/3 dans les filières commerciales (type Négociation, Relations Commerciales ou Action Commerciale), vous justifiez d'au moins une expérience professionnelle réussie dans ce domaine. Dynamisme, curiosité, autonomie, esprit d’initiative, excellentes capacités en communication orale et écrite

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre aisance téléphonique, votre écoute et votre rigueur. Doté de réelles qualités relationnelles, vous aimez le travail en équipe.

Maitrise des outils bureautiques courants : Word, Excel, Powerpoint, Teams. Maîtrise d’un outill de CRM, idéalement SugarCRM. Bon niveau d’anglais

Déplacements occasionnels à prévoir.