8 686 offres disponibles

ADJOINT AU RESPONSABLE DE PRODUCTION

ACC M - Clermont-Ferrand (63100)
ID : 233196 Ref : Publiée il y a 2 mois
Clermont-Ferrand (63100) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Master
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

ACC M est une ETI industrielle Indépendante solidement implantée au coeur de la France. Elle appartient au groupe TTH.

Depuis près de 100 ans, ACC est spécialisée dans la maintenance et la rénovation ferroviaire.
ACC a été fondée en 1919 pour répondre au besoin de reconstruction du réseau ferroviaire national avec, jusqu'en 1980, un seul client : la SNCF.
Depuis 1980, ACC a diversifié sa clientèle, en s'adressant aux principaux opérateurs du réseau ferroviaire, aux constructeurs et aux exploitants, en France en Europe et dans le monde.

 

Description du poste et des principales missions :

Dans un contexte de forte croissance, nous cherchons à renforcer notre encadrement en recrutant un ADJOINT AU RESPONSABLE DE PRODUCTION (F / H).

Rattaché(e) au responsable de production, vos responsabilités seront les suivantes :

-          Assurer une bonne gestion des charges et des ressources : anticiper la charge de production, distribuer les missions, participer aux recrutements ainsi qu’au management des équipes et à la gestion des compétences, etc.

-          Collaborer à la démarche d’amélioration continue pour optimiser la productivité et la performance.

-          Garantir la planification et l’ordonnancement de la production, le suivi des indicateurs de productivité pour les différents ateliers avec l’identification des points d’améliorations.

-          Assurer l’atteinte des objectifs de production et SQCDP (sécurité, qualité, coûts, délais, personnel).

-          Établir un reporting hebdomadaire auprès du responsable de production.

Profil

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine qui saura vous offrir des perspectives ambitieuses.

Au-delà de votre formation supérieure, vous avez acquis une première expérience dans le management d’équipes de production dans un environnement industriel exigeant.

Sur un niveau de formation inférieur, votre expérience professionnelle dans le management d’équipes de production devra être de 10 ans minimum.

Polyvalent et pragmatique, vous souhaitez vous inscrire sur le long terme dans une structure reconnue pour son savoir-faire technique dans le secteur ferroviaire et offrant une réelle autonomie dans la prise de décision.

Personne de terrain, dotée d’un bon sens relationnel, vous serez force de proposition, de motivation pour l’équipe tout en sachant faire preuve de hauteur pour piloter la démarche d’amélioration continue.