8 936 offres disponibles

TECHNICIEN DE SERVICE APRES VENTE (H/F)

SET CORPORATION SA - Saint-Jeoire (74490)
ID : 239692 Ref : Publiée il y a 2 mois
Saint-Jeoire (74490) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
30 à 45k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis 45 ans, nous développons, dans notre belle région de montagne, des équipements de pointe pour l’assemblage de composants semi-conducteurs. Leader mondial, nous attirons des clients internationaux, prestigieux et acteurs majeurs des technologies de demain.

Nous coconstruisons notre projet d’entreprise via un fonctionnement en SCOP, dans une ambiance agréable et simple, où la collaboration est efficace et où chaque salarié peut devenir actionnaire. Au sein d’une équipe où chacun apporte sa plus-value au collectif, nous vous proposons des missions variées et enrichissantes pour lesquelles nous prendrons le temps de vous accompagner. En pleine croissance, nous avons l’opportunité de proposer des évolutions de parcours.

SET CORPORATION est une entreprise de haute technologie, elle est le leader mondial des équipements de placement de haute précision, pour l’assemblage de composants pour les marchés de la micro-électronique, du spatial, de l’optoélectronique, des MEMS et du médical. La société réalise en moyenne 95% de son Chiffre d’Affaires à l’international.

 

La société étant constituée sous forme de SCOP (Société COopérative et Participative), l’aspect collaboratif est primordial et la rémunération comporte une partie variable, supplémentaire au salaire de base, sous forme de participation des salariés et éventuellement de dividendes.

 

La rémunération variable annuelle sous forme de Participation des salariés a représenté, en moyenne pour l’ensemble des salariés entre 2014 et 2017, un équivalent de 4 mois de salaires nets.

2.5.0.0 2.5.0.0 2.5.0.0 2.5.0.0 2.5.0.0 2.5.0.0    

Description du poste et des principales missions :

Vous avez le goût du voyage et des découvertes multiculturelles : Asie, Amérique, Europe…
Vous adorez relever des challenges hautement techniques.
Alors le poste de TECHNICIEN(-NE) DE SERVICE APRÈS-VENTE est probablement fait pour vous !

En déplacement 1 à 2 semaines par mois dans plus de 30 pays, au sein d’entreprises renommées telles que le CEA-Leti, le MiT, le CERN, Google…, vos principales missions sont les suivantes :
Installer nos équipements
Former les utilisateurs (clients et agents)
Maintenir et dépanner nos équipements sur site ou à distance
Participer à nos projets R&D
Contribuer à la réussite des projets de nos clients

Profil

Votre formation minimum Bac + 2, doublée d’une potentielle expérience, vous a apporté : un socle de connaissances techniques, des compétences en électronique ou automatisme, une ouverture d’esprit, une capacité de raisonnement et de prise d’initiatives.

Vous êtes suffisamment à l’aise en anglais pour échanger à l’oral et à l’écrit avec nos clients.

Le monde de la microélectronique et des nanotechnologies attise votre curiosité et votre envie de développement personnel.

 

BREF, nous partageons : le travail, les projets, les évolutions techniques, la richesse produite et la stratégie de développement de notre entreprise. Envie d’en savoir plus sur SET ? Rendez-vous sur notre site. DES QUESTIONS ? ENVIE DE POSTULER ? RENCONTRONS-NOUS ! Contactez Pascal, Marc, ou Anne-Sophie au 04 50 35 83 92 ! Ou adressez votre candidature à Marc Vittoz