9 680 offres disponibles

Electrotechnicien itinérant Ile de France H/F

DEENOVA - (72650)
ID : 240559 Ref : Publiée il y a 1 mois
0 à 2 ans
Licence
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Fondée en 2010, notre société française est spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de distribution de médicaments destinés aux pharmacies en France et à l’étranger.

DEENOVA France est aujourd’hui leader du marché des automates de sécurisation du circuit du médicament.

Description du poste et des principales missions :

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que nous misons sur la formation et l'accompagnement de nos salariés. Nous vous offrons une formation solide durant la période d'intégration (2 mois mini dans notre société), où vous apprendrez tout de nos machines auprès de votre tuteur. 

Vous recherchez une entreprise qui vous fait vraiment confiance et vous offre une formation initiale ? 

La société est née d'une envie simple : aider les hôpitaux à garantir une offre de soin de qualité à leurs patients, en leur proposant un matériel performant et innovant. Nous sommes le seul fabricant français à proposer une solution d'automates multifonctions, qui permet de distribuer les justes doses de médicaments aux patients. 

Nous recherchons un électrotechnicien qui a en charge la gestion du parc machines avec la maintenance préventive et curative de machines spéciales délivrant des médicaments. 

Vous intervenez dans les programmes automates et robots Kuka, vous gérez les pannes électriques, vous analysez les problèmes informatiques, vous changez un robot et le reconfigurez, une carte d'axes, un serveur informatique... 

Vous changez aussi les pièces pneumatiques et mécaniques de l'automate.

Après la période d'intégration, vous rejoignez ensuite les différents sites où vous pourrez à la fois travailler avec beaucoup d'autonomie et bénéficier du soutien permanent de notre hotline et de vos collègues. 

Profil

Vous aimez résoudre des problèmes techniques, trouver des solutions ingénieuses et avez envie de pouvoir évoluer avec beaucoup d'autonomie. 

Profil Bac+3 - Licence pro SARII ou équivalent 

Contrat CDI - Salaire en fonction de l'expérience. 

Permis B exigé