9 681 offres disponibles

Chargé d'affaires H/F

TDI - Liévin (62800)
ID : 242373 Ref : Publiée il y a 4 semaines
Liévin (62800) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
35 à 40k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créé en 1990 et basé à Liévin, notre société est une PME dynamique et innovante. Nous travaillons dans un secteur de niche car nous sommes est le spécialiste de l’acoustique et de l’insonorisation industrielle.

Nous proposons à nos clients des solutions anti-bruit « clés en main » de la conception du projet jusqu’à l’installation sur site.

Nous comptons, parmi nos clients, les grands noms des secteurs de l’industrie, du bâtiment, du pétrole.

Description du poste et des principales missions :

Vous serez en charge de développer le portefeuille clients (industries, entreprises du bâtiment, ascensoristes,) en fidélisant les clients habituels et en prospectant de nouveaux clients. Rattaché(e) au dirigeant, vous travaillez en lien direct avec notre attaché commercial sédentaire. Vous réalisez des chiffrages et des devis. Vous apportez un conseil technique aux clients en répondant à leur besoin spécifique et à leurs contraintes de travail. Vous négociez le contenu des contrats jusqu’à la signature. Vous assurez également une veille active auprès de nos clients et prospects afin de contribuer au développement de notre gamme. Le poste nécessite des déplacements réguliers sur les Hauts de France.

Profil

De formation technique (mécanique, bâtiment, TP), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en développement commercial dans le secteur de la tôlerie ou de la chaudronnerie. Habitué(e) à commercialiser des produits techniques, vous savez le cas échéant, lire des plans et prendre des cotes. Une formation sur nos produits vous sera bien sûr dispensée. Doté(e) d’un grand sens commercial et du service clients, vous faîtes preuve de dynamisme, d’autonomie, de rigueur et d’esprit d’initiative

Mise à disposition :
Ordinateur et téléphone portable
Véhicule de société
Formations internes techniques et commerciales

Compétences requises

  • Répondre aux appels d’offres
  • Développer un portefeuille client
  • Vendre des produits industriels
Voir la fiche métier : Technico-commercial (H/F)