9 842 offres disponibles

technicien de maintenance SAV H/F itinérant

LABOR HAKO - (78370)
ID : 242867 Ref : Publiée il y a 4 semaines
2 à 5 ans
Bac
25 à 30k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Incluant deux entreprises, Labor Hako et Solvert, le Groupe Hako est une référence incontournable dans la distribution de matériels de propreté (industrie, voirie) et d’entretien des espaces verts. Le Groupe Labor Hako est la filiale française du groupe international allemand, HAKO, dont le siège est situé à Bad Oldesloe en Allemagne.

Faisant partie des leaders Européens du marché de la propreté, Hako est reconnue pour la qualité, la robustesse, de son matériel et le respect des normes écologiques. Labor Hako offre une large gamme de machines allant de l’aspirateur, aux autolaveuses et balayeuses à la balayeuse de voirie lui permettant de proposer des solutions de nettoyage sur tous les types de sols. A cela s’ajoute un stock de 40 000 références de pièces détachées pour répondre efficacement aux demandes clients.

De l'indoor à l'outdoor

La société Solvert rejoint le groupe dans les années en 1983 afin d’offrir une offre complète d’équipements pour les golfs et les paysagistes grâce à la distribution de la marque TORO américaine puis Clubcar, Billy Goat et bien d’autres : solvert.com Aujourd’hui indissociables, les deux sociétés travaillent ensemble comme une unité et se complètent pour offrir une gamme de produits multiservice «de l’indoor à l’outdoor» mais aussi pour répondre aux attentes particulières de chaque typologie de client.

 

 

Description du poste et des principales missions :

VOTRE MISSION

 

Le technicien de maintenance itinérant se rend chez nos clients en cas de dysfonctionnement de l’une de nos machines afin de résoudre la panne rapidement.

 

Profil

 

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

 

-      Réparer à l’atelier et sur sites en nettoyage industriel et en espaces verts, dans des conditions  d’urgence avec un véhicule léger

-      Alerter le responsable SAV en cas d’incohérence ou incapacité à respecter les demandes de l’OR

-      Alerter le responsable SAV sur des prestations complémentaires

-      Participer aux opérations d’affutage

-      Respecter les règles d’hygiène et de sécurité

-      Respecter les plans de préventions lors d’intervention chez nos clients

-      Maintien et contrôle de l’outillage

-      Assurer un contrôle final systématique des travaux réalisés.

-      Participer à l’entretien du local.

-      Participer à l’élaboration des devis de réparation.

-      Participer aux inventaires.

-      Gérer le bon état du véhicule qui vous est confié

-      Effectuer des astreintes le week-end en fonction du planning défini par le service après-vente suivant les demandes clients

Un véhicule de fonction sera mis à disposition