9 842 offres disponibles

Chaudronnier soudeur monteur (H/F)

SPIE Industrie & Tertiaire – division Industrie - (29600)
ID : 242912 Ref : 2020-15023 Publiée il y a 4 semaines
2 à 5 ans
BEP, CAP
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Partenaire industriel de référence, la division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire, filiale de SPIE France, propose des services multi-techniques et l'intégration de solutions smart & agile pour des usines performantes, numériques et responsables. Elle intervient dans la conception, la réalisation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Avec 3 400 collaborateurs, la division Industrie est une organisation nationale. Elle s'appuie sur la force de ses équipes locales au travers de son réseau de 110 implantations ainsi que sur la complémentarité de ses expertises pour apporter des réponses globales aux industriels nationaux de différents secteurs : agro-alimentaire, automobile, énergies, pharmacie, chimie, aéronautique.

Description du poste et des principales missions :

Rejoignez-nous dans le Finistère, plus précisément dans notre agence de Saint Martin Des Champs où nous recrutons un Chaudronnier Soudeur Monteur pour renforcer les équipes.

Nous réalisons la conception, la fabrication et le montage de solutions de transitique (l'ensemble des machines permettant le convoyage, le transfert et la manutention de matières et de produits notamment alimentaires pour la nutrition humaine) et de robotique.

Vous réaliserez le montage en atelier et sur site client. Vous devrez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos chantiers (seul ou en équipe).

Profil

Diplômé(e) d'un CAP /BEP ou BAC en Mécanique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur une fonction similaire. Une compétence de soudeur inox (TIG) serait appréciée. Un CACES type 3 chariot élévateur serait un plus.

Votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe est un atout à la réussite dans ce poste. Des déplacements réguliers sont à prévoir.