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Assistant(e) commercial H/F

COMEPA INDUSTRIES - Tremblay-en-France (93290)
ID : 242927 Ref : ADV/MED Publiée il y a 4 semaines
Tremblay-en-France (93290) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
25 à 30k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

COMEPA est une PME engagée depuis 1965 dans la poursuite de sa tradition de produits innovants dans deux domaines :

​- La division des COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES concentre son développement sur la conception et la fabrication de thermostats  à disque bimétallique de haute performance, notamment pour l’industrie spatiale, son excellence étant reconnue par la qualification de l’Agence Spatiale Européenne (ESA).

- La division des DISPOSITIFS MÉDICAUX apporte des solutions innovantes de nombreux concepts d’instruments visionnaires en chirurgie, cardiologie, anesthésie et en neurophysiologie. La gamme des instruments laparoscopiques X-LINE démontre la capacité de COMEPA à répondre aux besoins de ses clients par l’innovation, l’expertise, et la personnalisation des solutions.

Description du poste et des principales missions :

Intégré(e) à une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité d’un cadre expérimenté, après une formation aux produits de notre entreprise, vous aurez la responsabilité de conduire plusieurs missions :

-       Le traitement des appels clients : hôpitaux et cliniques en France et distributeurs à l’export (prix, disponibilité, délais, livraisons).

-       Vous assurez la liaison avec les équipes commerciales sur le terrain.

-       La gestion et le suivi des commandes de A à Z en relation avec le personnel responsable des expéditions

- La réponse aux appels d’offres et l’envoi d’échantillons.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profil

Poste Basé à Bagnolet (93) ensuite déménagement prévu en Janvier 2023 à Tremblay - Gare RER B - Parc des Exposition Paris Nord II.

Rémunération selon expérience entre 28.000€ et 30.000€.

Vous justifiez au minimum de 2 années d'expériences acquises sur un poste similaire au sein d'un service client ou commercial.

Vous vous appuyez sur des capacités d'organisation, d'autonomie ; de réactivité  et de gestion de priorité.

Vous justifie d'un Anglais courant.

Vous êtes habitué(e) à intervenir dans un contexte PME/PMI où polyvalence et autonomie sont de mises.

Vous êtes très alaise avec les outils informatiques (Pack Office...),reconnu pour votre aisance a travailler avec des chiffres.

Qualités recherchées : 

- Autonomie

- Disponibilité et réactivité, 

- Gestion des Priorités,

- Rigueur et organisation,

- Travail en Equipe,

- Force de proposition

- Capacité d'analyse et de "bon sens"

- Capacité à prioriser

- Capacités Relationnelles

Compétences requises

  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Assurer la relation client
  • Assurer le suivi du fichier clients
  • Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis,commandes,facturation,relances,SAV)
  • Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …)
  • Pratiquer l'anglais
  • Exploiter les outils informatiques et numériques
Voir la fiche métier : Assistant commercial (H/F)