9 040 offres disponibles

Technicien itinérant de mise en service (H/F) Région Sud-Ouest

DELTA DORE - Bonnemain (35270)
ID : 246696 Ref : Publiée il y a 1 semaine
Bonnemain (35270) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT
CDD (6 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Nous sommes une entreprise internationale, leader sur le marché de la maison connectée. Labélisés Industrie du futur, French Tech, French Fab et inscrits au palmarès Meilleurs Employeurs 2020 en France par Capital, nous inventons avec nos 800 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique, en France et dans 10 autres pays. 
Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun. Nous recherchons un Technicien itinérant de mise en service (H/F) en CDD de 6 mois basé en Région Sud-Ouest et domicilié de préférence dans le 31.

Description du poste et des principales missions :

Rattaché à la Responsable Administration des Services et au sein de l’équipe des techniciens de région, vous travaillez en étroite collaboration avec notre Service Coordination technique, nos équipes commerciales terrain et notre Centre d’Appels. En tant que technicien itinérant, vous assurez majoritairement les interventions dans le cadre du SAV sur nos moteurs de volets roulants. En complément, vous pouvez être amené à assurer les prises en main de nos produits domotiques dans le résidentiel (Systèmes d’alarmes, Chauffage, Eclairage, Volets roulants, Portails, …). 
 
Vos missions : 
 
- Réaliser les interventions dans le cadre du SAV MOTEUR : changer les produits nécessaires à la remise en fonctionnement du moteur et de sa centralisation puis établir le compte-rendu d’intervention pour le suivi. 
- Etablir les rapports d’intervention et mettre à jour le dossier client dans notre CRM Salesforce pour déclencher la facturation du service. 
- Réaliser les interventions sur site : accompagnement du particulier pour la prise en main de son système Domotique. 
- Vérifier et contrôler la bonne mise en œuvre du système suivant le cahier des charges. 
- Travailler en étroite collaboration avec la Coordinatrice technique pour la planification de vos déplacements et la gestion de vos besoins en produits. 
 
 

Profil

Titulaire d’un Bac + 2 Electrotechnique / Domotique, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle dans les domaines de l’électricité et de la menuiserie. Vous avez des connaissances IP, réseaux. Une expérience dans un poste similaire serait fortement appréciée. Curieux, vous aimez découvrir de nouveaux produits et recherchez à approfondir vos connaissances techniques au quotidien. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service clients.