9 040 offres disponibles

Monteur mécanique (H/F)

GEIQ INDUSTRIES FRANCHE-COMTE -90 - (90000)
ID : 246874 Ref : Publiée il y a 2 mois
0 à 2 ans
Bac
20 à 25k€ bruts /an
CDD (12 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Le GEIQ Industries Franche Comté est un groupement d’employeurs spécialisé dans les métiers de l’industrie.

Il permet de répondre aux besoins en personnel des entreprises sur des métiers dits en tension en pariant sur la motivation et le potentiel de personnes en recherche d’emploi ou d'évolution professionnelle.

Nous vous proposons une analyse de vos compétences, un ciblage géographique de nos offres selon vos projets et formation technique sur poste de travail ( voire théorique) afin d'intégrer durablement une équipe.

Sa mission :

- Recruter du personnel intéressé par les métiers industriels et ayant le potentiel à se former sur les métiers recherchés (opérateur régleur sur machine-outil à CN, soudeur, décolleteur, conducteurs de ligne …)

- L’accompagner et le former sur une période de 6 à 12 mois dans le cadre de parcours adapté en vue d’une intégration durable au sein de l’entreprise.

 En sa qualité de groupement, le GEIQ Industries Franche Comté est employeur des personnes qu’il met à disposition des entreprises adhérentes.

Description du poste et des principales missions :

Nous recherchons pour notre adhérent General Electric  les futurs bobineurs (H/F) qui intégreront le parcours de formation mis en place par le GEIQ Industries

Dans vos futures mission, vous serez en charge des activités suivantes :

- Montage mécanique et ajustage de pièce,

- Ajustage et mise en place de calages de maintien,

- Préparation des peintures et des résines en respectant les températures, les mélanges,

- Conduite d'étuve pour mise en température des frettes,

- Mise en place d'isolations,

- Mise en place de barres stators,

- Isolation manuelle avec ruban imprégné,

- Ajustage de pièces en fibre de verre,

- Mise en place de frettes de maintien du bobinage,

Profil

Idéalement issu d'une formation de base dans les métiers de la mécanique industrielle ou bien de l'électrotechnique (CAP ELEC, RICS ou BAC Pro MELEC, MEI, PLP, TCI, TU ...), vous avez avant tout envie d'apprendre un nouveau métier !

Nous vous accompagnons au travers d'un parcours de formation qualifiant afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour être autonome à votre poste de travail.