9 213 offres disponibles

Régleur fraisage CN 5 axes (H/F)

CHEVAL FRERES - École-Valentin (25480)
ID : 247196 Ref : Régleur BUM Publiée il y a 2 mois
École-Valentin (25480) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Bac
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Filiale historique du Groupe IMI, CHEVAL FRERES (150p.), créée en 1848, certifiée ISO 9001 et RJC, est un acteur industriel familial indépendant de renom dans le secteur des microtechniques, micro-assemblages et composants de haute précision destinés principalement aux métiers du luxe et de la haute horlogerie, pour des marques prestigieuses. Associant de nombreux savoir-faire traditionnels et technologies de pointe en traitements complexes des métaux et matériaux de pointe,  nous offrons à nos clients un partenariat privilégié répondant à leurs créations et à leur grande exigence de finition esthétique.

Description du poste et des principales missions :

Au sein de notre équipe usinage, vous réalisez le réglage de centres d’usinage CN 5 axes et assurer la production de produits pour l’industrie du luxe haut de gamme dans le respect des méthodes de fabrication, de qualité et de sécurité.

Vos activités :

·        Préparer l’outillage

·        Monter / démonter les outils

·        Régler les centres d’usinage

·        Garantir le démarrage série

·        Contrôler la production

Profil

Profil recherché :

Avec une expérience minimum de 3 ans en fraisage CN, idéalement dans le secteur des microtechniques, vous maîtrisez les techniques d’usinage et les fondamentaux du métier : lecture de plans, appareils de métrologie et connaissance des matériaux.

Vous êtes méthodique et appréciez le travail en équipe. Votre esprit d’analyse, votre curiosité et votre dextérité sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.

A votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation technique à nos produits et moyens de production.

Nous vous offrons un environnement de travail moderne au cœur de l’agglomération bisontine et différents avantages tels que mutuelle, prévoyance, organisation JRTT, accord d’intéressement et de participation.

Type d’emploi : CDI à temps plein 36h, poste basé à Ecole-Valentin (Doubs), rémunération selon profil

Nos équipes, riches d’un savoir-faire technique reconnu et l’envie de le partager, vous attendent !

Envoyez-nous votre candidature (lettre de motivation + CV) à : contact.rh@cheval-freres.fr