9 370 offres disponibles

Approvisionneur junior H/F

STIF SOC TOLERIE INDUSTRIELLE - Saint-Georges-sur-Loire (49170)
ID : 247916 Ref : Publiée il y a 4 semaines
Saint-Georges-sur-Loire (49170) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Licence
20 à 25k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

La société S.T.I.F. est le premier fabricant français de composants pour la manutention des produits en vrac

Fondée en 1984, la S.T.I.F. s’est créé une solide réputation internationale en exportant, dans plus de 60 pays, les produits suivants :

Les godets d’élévateurs métalliques et plastiques Les sangles élévatrices Les équipements de sécurité pour les élévateurs Les raccords à compression pour transport pneumatique La tuyauterie métallique pour écoulement gravitaire Les portes de visite rondes étanches Les valves de sécurité pression/dépression pour silos Les équipements pour la protection contre les explosions

Implantée dans l’ouest de la France près d’ANGERS à 80 kms du port de NANTES-ST NAZAIRE, l’unité de production s’étend sur 10.000 m². La politique d’investissements constants que la S.T.I.F. a développée, depuis de nombreuses années, dans le but de maintenir son avance technologique, l’a conduite à se doter des équipements de production les plus modernes au service d’une équipe de techniciens méthode et outillage des plus performantes et efficaces. Compétitivité et réactivité ont ainsi permis à S.T.I.F. d’obtenir de nombreux marchés de sous-traitance pour la fabrication de pièces spéciales de série en complément de ses produits catalogue.

Nos produits sont vendus à l’étranger par l’intermédiaire de nos filiales ou bien par des distributeurs locaux indépendants choisis pour leur sérieux et leurs compétences ; dans les pays non encore représentés, nous pouvons aussi organiser des ventes directes.

 

 

Description du poste et des principales missions :

Dans le cadre de notre développement et au sein d'une équipe actuelle de 2 personnes, nous recherchons un approvisionneur junior.

Les missions sont les suivantes :

- Elaborer le plan d'approvisionnement selon les besoins exprimés.

- Engager les commandes fermes ou prévisionnelles selon le sourcing achats.

- Traiter les diverses demandes émanant de l'atelier de production.

- Assurer le suivi des commandes (AR, réajustements éventuels quantité ou délai) jusqu'à la réception sur le site de production.

- Intervenir en support du service réception et traiter les non-conformités.

- Assurer une communication régulière avec les clients internes (ateliers, ADV...)

Prise de poste envisagée : janvier 2022

Profil

Bac +2/3 orienté Approvisionnements / Achats impératif

Profil junior