9 219 offres disponibles

Technicien Support Client / Maintenance H/F

APPLIED MATERIALS FRANCE - Bernin (38190)
ID : 248120 Ref : Publiée il y a 1 mois
Bernin (38190) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
25 à 35k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Applied Materials est le leader mondial dans la mise au point, la fabrication et la vente d'équipements de haute technologie dans les domaines semi-conducteurs, écrans plats et produits solaires photovoltaïques. Nous apportons également à nos clients une prestation de maintenance globale pour assurer une productivité maximale des équipements installés.

Groupe multinational de plus de 24000 collaborateurs présents dans 20 pays, notre entité française est aujourd’hui composée de 200 collaborateurs répartis majoritairement en région Grenobloise ainsi qu’à Aix-en-Provence.

Notre groupe est animé par des valeurs clés d’engagement, de confiance et de respect en vue de répondre aux attentes techniques de nos clients et de rendre possible les technologies de demain.

 

Description du poste et des principales missions :

Afin d’accompagner notre développement, Applied Materials recrute son/sa futur(e) Technicien(ne) de Maintenance (H/F) en CDI.

Au sein de notre département Service, vous prenez en charge la maintenance de nos équipements installés sur le site de notre client afin d’assurer leur disponibilité maximale à la production.

Dans ce cadre, vous évoluez aux côtés de techniciens et ingénieurs de maintenance afin de développer vos compétences et connaissances techniques au sein d’un environnement industriel high tech.

 

Vos missions principales :

Vous assurez la maintenance et le dépannage des équipements Applied Materials en salle blanche sur le site de notre client, en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur.

Vous apprenez et appliquez les techniques de diagnostic pour résoudre les pannes de nos équipements.

Vous participez à l’amélioration continue des procédures et méthodes de maintenance préventive.

Vous rédigez des comptes rendus d’interventions détaillés en utilisant les applications SAP, MS office (Word, Excel, Powerpoint, ...).

 

Profil

De formation Bac Pro/Bac+2/Bac+3 en maintenance, mécanique, électrotechnique, instrumentation, etc., vous disposez d’une première expérience technique.

Vous avez un goût prononcé pour la technique et vous aimez travailler sur le terrain.

Vous êtes rigoureux(se) et méthodique dans la réalisation de vos opérations de maintenance.

Vous aimez le travail en équipe et vous avez des compétences de service clientèle.

Votre niveau d’anglais vous permet de lire et comprendre des procédures techniques.

 

Vous travaillez en horaire posté de 12h, en alternance jour/nuit – semaine/weekend afin d’assurer le support technique auprès de notre client en 24h/24 7j/7. Cycle de travail de 28 jours comprenant 14 jours travaillés et 14 jours de repos.

 

Nous offrons : 

Rémunération attractive : salaire de base [25K-35K] + prime d’équipe + bonus de performance

Package annuel de rémunération compris entre 35K et 48K. A re-définir selon les profils.

Prime repas jours de 5,10€ / nuits de 6,69€

Accès gratuit à une salle de sport

Prise en charge des frais de déménagement et accompagnement spécialisé dans la recherche de votre logement/bien.

Mutuelle (individuel et familial) et assurance vie de qualité.