8 654 offres disponibles

OPERATEUR MATERIAUX COMPOSITES HAUTES PERFORMANCES - 17 LA ROCHELLE (H/F)

aeroemploiformation.com - La Rochelle (17000)
ID : 253895 Ref : AA0532RS Publiée il y a 7 jours
La Rochelle (17000) Voir l'itinéraire
Interim

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0532RS

L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Rochefort recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un OPERATEUR MATERIAUX COMPOSITES HAUTES PERFORMANCES H/F.
DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Parce-que nos clients nous font confiance, nous sommes exigeants. Postulez que si vous correspondez au profil recherché. Vous seriez déçu(e), tout comme nous, de ne pas être retenu(e).
Ce poste ne vous correspond pas ?
Nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée en cliquant sur ce lien ou s'il ne fonctionne pas à l'adresse https://www.derichebourg-aerorecruitment.com/loggestmax#page-cv---upload---vacancy---1065.
Dans le cadre de l'internalisation de la production des pièces de structure en matériaux composites, nous recherchons des Opérateurs matériaux composites hautes performances (H/F) pour fabriquer les pièces de l'Elixir.
Les pièces concernées sont intégralement réalisées en carbone préimprégné de résine époxy (contrairement à la stratification au contact, la résine est déjà intégrée dans le tissu acheté), avec certaines parties en sandwich (âme mousse et nid d'abeille).
Le procédé est un drapage manuel avec mise sous vide pour cuisson en autoclave (four sous pression). Parmi les pièces réalisées il y a le fuselage, l'empennage horizontal ou encore l'aile, toutes réalisées selon le procédé OneShot.

Intégré(e) au sein de l'équipe de production composite pré-imprégné, vous aurez une belle variété de pièces à réaliser (environ 30 références) dans un environnement exigeant requérant minutie et efficacité.
A définir selon expérience.