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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE/ ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H/X) – TEMPS PLEIN H/F

POK - (10400)
ID : 255124 Ref : POK2-COP-AP-210306-TC Publiée il y a 2 mois
2 à 5 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Description du poste et des principales missions :

Vos missions :

Effectuer le rapprochement des factures, commandes, bon de livraison et de réception
Comptabiliser des factures achats
Suivre la gestion des litiges avec les fournisseurs et communiquer étroitement avec le service qualité
Gérer la facturation en remplacement de la personne en charge (pendant ses congés)
Relancer des factures impayées notamment à l'export
Suivi et distribution du courrier administratif de la société
Au département achats : Relancer les fournisseurs, envoyer des commandes, suivre le rapprochement des commandes et accusés de réception
Au service réception : Gestion des réceptions
Pour la Direction : Rédaction ou correction de courrier
Au département RH : Suivi des éléments de paies
Service des ventes : Suivi des litiges clients, confirmation des délais

Profil

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu'assistant(e) en milieu industriel
Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, MS Word, Email, base de données, etc.)
Bases en comptabilité
Bon rédactionnel sans faute d'orthographe
Rigueur & Organisation
Polyvalence
Niveau d'anglais et de français courant exigé (parlé et écrit)
Permis B

Vos avantages :

Rémunération fixe : à négocier selon le profil
Prime sur objectif si applicable
Accord de participation aux bénéfices
Comité d'entreprise - achats à prix réduit
Participation à la complémentaire santé
Prime de présence
Participation au transport
Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
Une prévoyance dès 1 an d’ancienneté prise en charge à 100%
Epargne salariale
Aide à la mobilité (action logement)
Du lundi au vendredi, repos le weekend
Processus d'intégration
Formation continue
Formation interne et externe
Accompagnement vers la polyvalence
Interaction avec de nombreux services
Promotion interne
Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)

Autre information :

Département : Finance, achats, juridique et relations publiques
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein
Durée du contrat : indéterminée
Date de début : dès que possible
Horaire : 8H00-12H00 et de 13H15-17H15 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 13H15-16H15 le vendredi (soit un total de 39H par semaine)
Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France - proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train
Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez clients, fournisseurs et partenaires
Télétravail : non
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Compétences requises

  • Utiliser des outils bureautiques
  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Développer un sens critique sur son travail et celui des autres
  • Enregistrer les opérations comptables au jour le jour
  • Actualiser le paramétrage de système de traitement des données comptables
  • Assurer la comptabilité générale
  • Respecter le droit des sociétés
  • Assurer la gestion administrative
  • Assurer la gestion comptable
Voir la fiche métier : Comptable (H/F)