8 936 offres disponibles

Commercial(e) sédentaire H/F

CLISSON METAL SAS - Moncoutant (79320)
ID : 257459 Ref : CORRESPONDANCIER Publiée il y a 2 mois
Moncoutant (79320) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

CLISSON METAL est le spécialiste du négoce de produits métallurgiques pour tout le Centre Ouest de la France. Plus de 2 500 références de produits métallurgiques sont disponibles sur stock, destinés aux secteurs du bâtiment et de l’industrie.

CLISSON METAL assure la commercialisation de prestations industrielles des autres sociétés du Groupe CLISSON :

-          LASERIS : Découpe laser et parachèvement de tubes et profilés,

-          ATLANTIQUE ARMATURES : Fabrication d’armatures métalliques pour le béton.

 

Description du poste et des principales missions :

Afin d’accompagner une montée en puissance de l’activité, notre équipe fait son « mercato » car elle a besoin de renforcer ses lignes avec un(e) milieu commercial(e) sédentaire, ayant déjà au moins 3 saisons à son actif, en niveau ligue Bac+2 Commerce.

En rejoignant la team commerciale, tu devras prendre en compte « l’expérience client » dans les principales missions qui te seront confiées :

- Recueillir les informations commerciales clés sur les clients et prospects.

- Conseiller, suivre les besoins clients et relancer les prospects.

- Analyser les appels d’offres clients.

- Traiter, suivre et relancer les devis.

- Négocier avec les clients.

- Traiter les commandes jusqu’à la livraison.

 

Pour la signature de ce contrat, nous te proposons : un CDI à temps plein, avec possibilité de télétravail, un salaire fixe selon ton palmarès + une part variable, prime sur objectifs, participation, intéressement, de supers collègues, et des moments de convivialité lors de la 3ème mi-temps…

 

Profil

Tu seras amené(e) à échanger quotidiennement sur la tactique et la technique avec ton binôme itinérant. Tout en démontrant ton aisance relationnelle et ton agilité dans la négociation commerciale, tu sauras défendre avec engagement et professionnalisme ce qui fait l’ADN de notre action : le service. Il faudra aussi savoir faire preuve d’un grand fair-play avec nos clients avec qui nous jouons très souvent des matchs amicaux.

Grâce à une formation intensive de plusieurs mois avec un coach aguerri et compétent, tu auras l’occasion de montrer tes talents de jonglage avec le téléphone et les outils informatiques, notamment sur notre ERP.