8 567 offres disponibles

OPERATEUR REGLEUR USINAGE CN F/H H/F

Souriau - (94440)
ID : 263908 Ref : Publiée il y a 2 semaines
5 à 10 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Désirez-vous travailler au sein d’une entreprise globale dans laquelle nous donnons de l’importance à l’éthique, inclusion, la diversité et nos salariés ? 

Vous rejoindrez notre site de production de Marolles-en-Brie, basé en région parisienne, spécialisé dans la conception et la fabrication de connecteurs répondant à des cahiers des charges spécifiques pour les secteurs de la connectique marine, de l'aéronautique, du spatial, de la défense et du nucléaire.

Dans le cadre d’un remplacement, Eaton Souriau-Paris est à la recherche d’un(e) opérateur(trice) régleur(euse) sur machine à commande numérique (équipe de nuit)

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) à un chef d’équipe, vous préparez, réglez et conduisez une machine-outil pour usiner des pièces mécaniques à l'unité ou en série, à partir d'un dossier de fabrication, dans le respect des standards de productivité, qualité, sécurité.

 

Vos actions clés : 

·        Régler et produire des séries de pièces mécaniques sur un tour à commande numérique ;

·        Effectuer les contrôles qualité périodiques de vos productions en utilisant les moyens de métrologie définis sur les gammes de contrôle ;

·        Assurer les opérations de maintenance préventive ;

·        Travailler en collaboration avec les équipes support (méthodes qualité, maintenance) dans un souci d’excellence industrielle

Profil

Profil recherché :

Vous avez une première expérience dans le domaine de l’usinage. Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité. Votre sens du service vous permet de répondre au mieux aux besoins de la production. Au-delà de vos compétences techniques, votre capacité d'implication sur le terrain sera un atout pour mener à bien votre mission.

 

Ce poste ouvre à des perspectives d’évolutions au sein de la production.

Compétences requises

  • Lire un plan et-ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
  • Etre capable de détecter une situation anormale et informer
  • Assurer la production d’usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité
  • Entretenir son poste de travail et assurer la maintenance de premier niveau
  • Respecter les règles de sécurité
Voir la fiche métier : Opérateur usinage (H/F)