8 654 offres disponibles

Technicien Mécanicien SAV H/F

DEDIENNE AEROSPACE - Toulouse (31300)
ID : 266867 Ref : 2022TECHMECATLSE Publiée il y a 3 jours
Toulouse (31300) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BEP, CAP
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Groupe international de 250 salariés, est l’un des leaders mondiaux des outillages de maintenance aéronautique. Nos usines implantées en France, aux USA, aux Emirats, à Singapour et en Chine intègrent la R&D, la production interne, la gestion et le développement de la supply chain ainsi que les services support client associés. Fort de notre développement mondial, nous soutenons un rythme de croissance annuelle régulier de plus de 30%. Notre stratégie sur le long terme est fondée sur la qualité de nos produits, sur notre maîtrise technologique et sur notre indépendance industrielle et financière grâce à des marchés diversifiés et porteurs. De la conception à la livraison, chaque produit livré par DEDIENNE AEROSPACE est au cœur de toutes les attentions. Ces produits nous permettent d’avoir la confiance des plus grands avionneurs, motoristes, hélicoptéristes, MRO et compagnies aériennes dans le monde. 

Description du poste et des principales missions :

CONTEXTE

Pour donner suite à une forte croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe technique de notre site toulousain. C’est la raison pour laquelle nous recherchons un Technicien Mécanicien SAV H/F.

 

DESCRIPTION DU POSTE

A ce titre, vos serez rattaché(e) au Service Clients de Dedienne Aerospace Toulouse, vos missions seront principalement des opérations de réparation et de maintenance technique. Vous aurez l’occasion de réaliser des expertises techniques, essais fonctionnels, tests en charge ainsi que des opérations de montage/ajustage sur des outillages mécaniques et hydrauliques. A ce ceci se rajoute le contrôle qualité des prestations effectuées (contrôle avant expédition) ainsi le que la préparation et l’expédition des commandes clients.

Profil

PROFIL

De formation initiale en mécanique avec au minimum l’acquisition d’un BEP technique, vous avez obligatoirement une première expérience dans le secteur mécanique (automobile/machines outils) et/ou en productique mécanique outillages.

 

Les compétences requises sont:

-Lecture et analyse de plans,
-Compétences en mécanique appliquée
-Forte culture en mécanique (procédés spéciaux, usinage, tournage, fraisage, soudure…)
-Excellent relationnel et capacité d’adaptation
-Anglais technique obligatoire
-Caces3 chariot élévateur serait apprécié
-Permis C ou CE serait apprécié