Fraiseur (H/F)

ACE - (50460)
ID : 311520 Ref : Publiée il y a 2 mois
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créé par ENDEL ENGIE et CMN il y a 30 ans, ACE est un groupement d'intérêts économiques spécialisé dans les domaines de la chaudronnerie, de la tuyauterie, et de la mécanique.

L'entreprise est aussi bien capable d’intervenir sur des opérations de fabrication et de maintenance que sur la réalisation d’équipements complexes à forte valeur ajoutée et à haut risque.

________________________________

L’une de ses forces ? Ses 30 ans d’expérience

Présente depuis 1989 aux côtés des industriels, ACE apporte des solutions clé en main à ses clients, tout en se démarquant par l’innovation et l’amélioration continue.

L’entreprise est organisée autour de compétences complémentaires reconnues : études / calculs, fabrication, travaux sur site, et maintenance (MCO), ce qui lui permet de proposer à ses clients des prestations globales sur-mesure.

Son savoir-faire, sa capacité d’écoute et d’innovation, font de ses clients d’aujourd’hui les partenaires de demain. 

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) au responsable de l’atelier mécanique, vous aurez pour mission principale l’usinage de pièces à l’aide d’une machine-outil à commande numérique ou manuelle.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez capable de :

- Mettre en œuvre la réalisation de la pièce fraisée à partir des différents documents de fabrication ;
- Saisir un programme de données sur un directeur de commande ;
- Conduire la machine, surveiller la production et contrôle les pièces usinées en respectant les normes de productivité et de qualité définies ;
- Renseigner les documents permettant la traçabilité de la production.

Profil

Vous disposez d’une formation de type BAC ou BTS dans le domaine de la mécanique d’usinage et vous avez acquis une expérience comprise entre 3 ans et 5 ans dans ce domaine.

Vous êtes rigoureux/euse pour assurer la conformité du produit fini dans les délais, selon la qualité et la sécurité.