Assistant Achats H/F

MATAL - Les Sorinières, France
ID : 314716 Ref : SORACHAT Publiée il y a 1 mois
Les Sorinières, France Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Licence
CDD (6 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

C'est qui MATAL ?

Leader français, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d’énergie durable, chez MATAL nous concevons et améliorons des installations frigorifiques pour une large gamme d’industries, dont l’agroalimentaire.

Grâce à nos 230 collaborateurs, nous allions la force d’un réseau de proximité et l’expérience de spécialistes dans tous les domaines allant de la conception à la maintenance de nos installations.

Description du poste et des principales missions :

Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Achats (H/F), rattaché(e) à notre siège situé aux Sorinières (44)

 

Ta mission si tu n'as pas froid aux yeux ;)

Sous la responsabilité du Directeur Achats, tu auras pour missions :

-   De passer des commandes en accord avec les demandes d’achats et les documents contractuels (plans, cahier de charge, planning...)
-   De suivre les commandes jusqu’à la livraison avec mise à jour de l’ERP

-   D'entretenir les relations avec les fournisseurs (Contacts et relances réguliers, analyse du planning, identification des chemins critiques des sous-traitants majeurs...)

-   De relancer, vérifier et transmettre les documents nécessaires (packing list, bordereau de livraison...) au service logistique

-   De suivre et traiter les factures fournisseurs et résoudre les éventuels litiges.

 

5 bonnes raisons de nous rejoindre :

Chez Matal nous te proposons :

-   Une attention toute particulière au développement de tes compétences et à ton évolution. Viens discuter de tes projets avec nous !

-   Une rémunération adaptée à ton profil et à tes compétences (salaire 36h50, RTT)

-   Des primes d'intéressement et de participation

-   Des avantages CSE pour tous tes loisirs (chèques cadeaux, chèques vacances, locations à prix réduits, offres promotionnelles…)

-   Et d'autres avantages : mutuelle, prévoyance, caisse d'entraide

Profil

Notre perle rare :

Tu es :

-   Titulaire d'un Bac+3 à Bac +5 en gestion, achats, logistique ou équivalent 

-   Rigoureux(se), organisé(e), et avec une appétence pour le travail d'équipe

-   Et si tu as une expérience similaire c'est encore mieux !

 

Tu te reconnais dans cette description ? Tu as envie d'en savoir plus ? Envoie-nous ton CV / tes coordonnées, nous ne manquerons pas de te contacter ! 

Horaires : 36h50 

Localisation : Les Sorinières (44)

 

Compétences requises

  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Négocier les prix et les délais
  • Suivre les conditions d'exécution des contrats