Spécialiste Service Client - eCommerce & Accessoires H/F

AMETEK SA - Fontaine (38600)
ID : 320811 Ref : Publiée il y a 2 mois
Fontaine (38600) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Bac
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Ametek SAS, filiale française du Groupe dont le siège est basé à Elancourt (78), recherche un Spécialiste Service Client - eCommerce & Accessoires pour sa Business Unit Creaform spécialisée dans les solutions numériques 3D qui répondent à un large éventail de besoins : numérisation 3D, rétroingénierie, contrôle de la qualité, conception, analyse, fabrication numérique ou applications médicales

Description du poste et des principales missions :

Notre département Services Clients cherche le ou la spécialiste du service à la clientèle qui viendra soutenir le client dans toutes ses interactions avec Creaform dans ses achats d'accessoires, hors ligne et en ligne, dans les territoires de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Vous serez responsable de :

Répondre aux demandes des clients actuels et potentiels de manière rapide et professionnelle.
Comprendre les besoins et contexte spécifiques des clients afin de leur fournir la meilleure solution en termes d’accessoires.
Suivre et conseiller les clients afin de s’assurer qu’ils utilisent de manière optimale les technologies acquises.
Assurer la gestion quotidienne des ventes, la saisie des commandes et la gestion des clients dans le CRM (élaboration de devis, suivi des opportunités, saisie et confirmation des commandes, enquête de crédit, création de clients, etc.).
Acquérir et maintenir ta connaissance des produits et promotions à jour.
 

Vos projets vous amèneront à :

·        Réfléchir avec l’équipe de vente à la conception et mise en place de stratégies gagnantes d'acquisition et de fidélisation des clients.

·        Participer aux revues régulières des comptes, faisant équipe avec les gestionnaires de comptes pour proposer des services parfaitement adaptés aux grands comptes.

·        Contribuer à la croissance de Creaform et à l’atteinte des objectifs de vente.

Profil

·        Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le service client ou la fidélisation de la clientèle dans la vente B2B.

·        Vous avez une expérience/connaissance du marketing web, des ventes sur Internet et/ou du commerce digital.

·        Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une appétence digitale.

·        Vous êtes une personne organisée et méthodique, autonome.

·        Vous êtes à l’aise à travailler dans un contexte en évolution rapide et avez de solides compétences en matière de relations avec la clientèle.

·        Vous êtes capable de communiquer en français et en anglais, oral et écrit, l’allemand serait un plus