MONTEUR(EUSE) DE PORTES SECTIONNELLES (H/F) - DEPLACEMENTS NATIONAUX

LEGOUPIL INDUSTRIE - Vire (14500)
ID : 324006 Ref : Publiée il y a 2 mois
Vire (14500) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Bac
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Concepteur d'espaces industriels et de solutions modulaires à destination de clients professionnels (industrie, tertiaire, collectivités...), installés à Vire Normandie depuis sa création en 1976, nous nous positionnons aujourd’hui comme un acteur incontournable de notre marché.

Avec un effectif de 140 salariés, nous mettons l’accent sur notre réactivité et notre professionnalisme. Notre réussite repose sur le savoir-faire de nos collaborateurs qui partagent les mêmes exigences pour toujours mieux satisfaire nos clients.

 

Description du poste et des principales missions :

Vous êtes en binôme avec le chef d’équipe et vous participez aux différents travaux de montage des portes sectionnelles : pose et fixation des rails, montage des panneaux de porte, installation des câbles et motorisation, réglage de la porte.

Vous êtes apte à travailler en hauteur et avez idéalement acquis une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes respectueux des règles de sécurité.

Vous êtes titulaire du Permis B, et de préférence titulaire des CACES R486 A/B - CACES R482 F, d’une Habilitation électrique BS et Port du harnais.

Ce poste nécessite disponibilité et mobilité. Vous intervenez sur l’ensemble du territoire national (déplacements à la semaine).

CDI – Salaire brut mensuel 2090 € pour un forfait jours + en moyenne 10 RTT sur l’année.

Frais de déplacements forfaitaires - Mutuelle obligatoire prise en charge à 80% - Participation aux bénéfices.

 

Vous avez une réelle envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une entreprise en pleine expansion ?

Rejoignez-nous !

Profil

Votre dynamisme, votre sérieux et votre capacité à travailler en équipe seront les atouts qui vous permettront de réussir dans le poste.