Responsable Technique National(e) (H/F)

ATPR - Yvrac (33370)
ID : 324916 Ref : 2022_06_RespTech Publiée il y a 2 mois
Yvrac (33370) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Licence
35 à 40k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

ATPR la solution globale aux problématiques de maintenance d’équipements de pointe.

Implantée dans l'agglomération Bordelaise depuis plus de 30 ans, ATPR met au service de ses clients son expérience acquise dans l’aéronautique et le médical pour traiter une grande diversité de travaux de maintenance d’équipements. Nos prestations s’étendent de l’intervention isolée à la gestion globale de la délégation de SAV en partenariat total.

Notre département maintenance s’appuie sur une équipe de techniciens pluridisciplinaires qui effectuent des opérations d’installations, mises en service, maintenances préventives et correctives, notamment dans les domaines suivants :

·         Dispositifs d’anesthésie, réanimation et ventilation patients

·         Moniteurs patients, échographes, défibrillateurs

·          Installations cryogéniques 

Notre taille humaine et notre sens du Service, nous confèrent un professionnalisme, une proximité et une réactivité reconnus par nos partenaires.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Responsable Technique de maintenance  H/F pour le management de nos équipes, l'organisation du travail, le chiffrage de solutions techniques ainsi que la participation aux appels d'offres.

Description du poste et des principales missions :

Vous assurerez :

* le management de nos équipes ( avant pendant et après intervention) ;

*le suivi des indicateurs de production, rendement,.... ;

*l'organisation du travail ;

*le chiffrage de solutions techniques ;

*la participation aux appels d'offres.

*Liste non exhaustive 

La planification des interventions est réalisée par un coordinateur technique.

Au delà de votre expérience et de vos compétences, une formation au poste sera dispensée.

Prévoir ponctuellement des déplacements sur site clients pour rendez vous technique, analyse de site , réunions périodiques, formation,... 

Profil

De formation Bac+2 à licence technique a minima, et justifiant d'une expérience dans le domaine.

Vous maîtrisez impérativement le français, parlez, lisez et comprenez l’anglais et l'anglais technique (documentations).

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

Le Permis B est indispensable pour les déplacements chez les clients.

Votre dynamisme, votre autonomie, votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre réactivité, votre sens du service client sont des atouts pour ce poste.

Une expérience en itinérance est un vrai plus.

Salaire : Fixe annuel à négocier selon profil + primes.

Vous pensez correspondre à ce poste et souhaitez postuler ? Envoyez votre candidature (CV & LM).