Monteur armaturier (H/F)- Domazan (30)

PRO ARMATURE - Domazan (30390)
ID : 324947 Ref : MONARMA01 Publiée il y a 2 mois
Domazan (30390) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis 1996, PRO ARMATURE est spécialisé dans la fabrication d'armatures pour le béton armé pour la construction de bâtiments ou logements collectifs / individuels et le Génie Civil.

PRO ARMATURE, c’est aujourd’hui 450 collaborateurs en France, 19 sites sur le territoire français, 80 M€ de chiffre d’affaires, et une entreprise familiale et de fortes ambitions de développement.

Description du poste et des principales missions :

A partir de la lecture de plans, vous réalisez des pièces d’armatures sur mesure, que vous assemblez et consolidez par des points de soudure.

Vous approvisionnez et organisez votre poste de travail en fonction des différentes pièces à assembler.

Vous êtes garant(e) de la qualité de vos assemblages, en réalisant des autocontrôles.

Après avoir approvisionné votre poste et trié les différents constituants, vous tracez des barres et préparez la pièce (environ 60% de son temps), ce travail n'est pas répétitif et ne demande pas de gestes répétés.

Par la suite, vous soudez les différentes pièces (environ 20% de votre temps) et vérifiez la bonne qualité de votre travail et la conformité au plan. Vous vérifiez en particulier, qu'il ne reste pas de constituants non utilisés. Vous vous assurez en particulier que tous les constituants ne devant pas être soudés (chapeaux,) sont bien ligaturés dans la pièce et que les reprises en manutention pourront se faire en sécurité.
En fin de poste, vous laissez un poste de travail propre et entretenez votre matériel, en particulier, nettoyage de la torche à souder.

Profil

Réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez lire des plans en 3D, et avez de l’expérience en atelier industriel, idéalement dans la fabrication d'armatures métalliques.

Respectueux(se) des règles d’hygiène et de sécurité, vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et en atelier.

Poste à 39 heures hebdomadaires.

Rémunération selon expérience. Prime de production, gratification annuelle, tickets restaurants, mutuelle prise en charge par l’employeur.

Utilisation de pont roulant et port de charge.