Régleur tournage CN H/F

GRESSET & ASSOCIES - (65690)
ID : 324960 Ref : Régleur Tournage SNL Publiée il y a 2 mois
2 à 5 ans
Bac
25 à 35k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Avec 50 années d’expérience dans le domaine de la mécanique de précision, SNL est un partenaire de référence pour des grands groupes industriels, tels que AIRBUS, LISI AEROSPACE, NEXTER, SARTORIUS, THALES ALENIA SPACE, etc. SNL réalise en sous-traitance des pièces complexes, en petites et moyennes séries. SNL fait partie du groupe ODYSSEE TECHNOLOGIES qui avec un effectif de près de 150 personnes et d’importantes capacités industrielles est un acteur reconnu dans le domaine de la mécanique de précision en France.

Rejoindre SNL, constitue une opportunité de s’épanouir professionnellement dans une structure de taille humaine dotée de moyens de production modernes et de développer ses compétences en s’impliquant dans des projets de haut niveau technique. Les valeurs de l’entreprise (QUALITE, RESPECT DES DELAIS et CONVIVIALITE) guident nos actions et nos comportements au sein de l’entreprise.

Pour accompagner notre développement et augmenter nos capacités de production, nous recherchons des talents motivés par les défis de notre industrie.

 

 

Corps hydraulique (commande pour boitier d’accrochage A350)

 

Description du poste et des principales missions :

Rattaché au responsable de production et en coopération étroite avec les techniciens méthodes, le régleur est chargé d’assurer la production en partant d'un dossier de fabrication (plan, gamme, plan de phase, programme, rapport de contrôle) et des informations concernant la planification des ordres de fabrication.

Les tâches à accomplir incluent la préparation de la machine, le montage des outils et le réglage, la réalisation et le contrôle de la première pièce (validation par un contrôleur) et la réalisation en autocontrôle de la série. En fin de fabrication le dossier de fabrication est à compléter et mettre à jour. Des montages d’usinage peuvent être à réaliser sur poste. La maintenance de premier niveau et la bonne tenue du poste de travail font partie des responsabilités du régleur.

Les responsabilités du régleur incluent l'optimisation des processus de fabrication (mise en œuvre et communication d'améliorations possibles aux méthodes et à l'encadrement).  Le régleur est garant de la qualité de ses productions et de l'atteinte des objectifs QUALITE, COÛTS, DELAI fixés pour les activités exercées.

Profil

Expérience de plusieurs années dans un poste similaire. Motivé par les métiers de la mécanique et les aspects techniques du métier de tourneur.

Motivé par le travail en équipe.

Curieux, assidu, rigoureux, ordonné, persistant.

Compétences requises

  • S’approprier l’objectif de production
  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Proposer des améliorations [temps de fabrication, qualité des pièces, moyens de contrôle…]
  • Préparer et régler les machines
  • Participer à la maintenance
Voir la fiche métier : Technicien de production (H/F)