Configurateur H/F

SAS PROTEOR - (21250)
ID : 325003 Ref : Publiée il y a 2 mois
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Nos patients sont notre priorité. Nous améliorons leur vie en imaginant et en développant de nouveaux dispositifs médicaux, de nouveaux composants, de nouveaux outils numériques.

Nous nous appuyons sur le plus grand réseau de centres d’orthopédie en France, un écosystème collaboratif avec des équipes d’orthoprothésistes, de médecins et d’ingénieurs du monde entier et nous capitalisons sur les technologies d’avenir dans des domaines aussi variés que l’intelligence artificielle, les matériaux innovants, la fabrication additive et la biomécanique.

Nous avons plus de 100 ans d’existence et nous n’avons jamais été aussi jeunes. Ces dernières années nous avons accéléré notre développement en créant de nouvelles implantations en France, aux USA, au Japon, en Allemagne…

Si vous avez envie d’un nouveau challenge, d’un nouvel horizon,

Si comme nous, vous avez envie de vous investir pour changer le présent et imaginer le futur de nos patients, 

Si vous êtes engagé, investi, créatif et que vous aimez travailler en équipe

Alors rejoignez-nous… 

# Human First

Pour accompagner notre dynamique et faire face à notre développement, nous recherchons un :

CONFIGURATEUR H/F

CDI – TEMPS PLEIN

      SEURRE (21)

Description du poste et des principales missions :

Vous intégrerez l’unité de fabrication sur mesure de notre usine située à Seurre.  Sous l’autorité du Directeur de la Centrale Fabrication, vous êtes chargé de réaliser la revue de contrat des commandes et de transposer les données de conception des clients en données de fabrication. Vous assurez également un support technique auprès des centres d’orthopédie et des opérateurs de production.

 

1. Vous analysez les commandes d’appareillages, réalisez les revues de contrat et déterminez les gammes de fabrication.
2. Vous êtes en contact régulier avec les orthoprothésistes de notre réseau de centres d’orthopédie pour échanger sur des problématiques techniques.
3. En fonction des informations collectées pour chaque dossier, vous commandez les pièces nécessaires au magasin central.
4. Vous assurez une assistance technique à l’atelier si nécessaire.
5. Vous contrôlez les appareils et vérifier leurs conformités (dimensions, esthétique, dossiers de production…) et saisissez les données dans l’ERP

Profil

Diplômé a minima d’un Bac +2 dans le domaine industriel (type mécanique, productique,..) ou idéalement d’un BTS prothésiste orthésiste, vous justifiez d’une première expérience acquise dans un environnement industriel.

Vous disposez de compétences techniques et matériaux. La connaissance des appareillages orthopédiques sera un vrai plus.

Rigoureux et très à l’aise dans les relations humaines, vous savez accompagner vos décisions des explications et de la pédagogie nécessaire. 

Vous maitrisez l’outil informatique (pack office) et avez déjà travaillé sur un ERP. 

Vous avez des qualités de terrain et êtes très opérationnel. 

Poste à pourvoir en CDI dès le 1er Septembre 2022, rémunération selon expérience et avantages complémentaires (13ème mois, intéressement et participation, tickets restaurants, mutuelle…) 

Le recrutement sera composé de deux étapes ; d’un entretien téléphonique avec la Chargée de recrutement et d’un entretien physique avec le Directeur Centrale Fabrication et la Responsable Qualité Centrale Fabrication.

Compétences requises

  • Développer un sens critique sur son travail et celui des autres
  • Choisir les moyens de mesures et appliquer les techniques, méthodes de contrôle adaptées
Voir la fiche métier : Technicien qualité (H/F)