Programmeur CN H/F

*JCB AERO - Auch (32000)
ID : 325642 Ref : Publiée il y a 1 mois
Auch (32000) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT
CDD (3 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

JCB AERO, membre du groupe AMAC Aerospace, est une entreprise aéronautique de référence pour la conception, la fabrication et la rénovation de produits composites unitaires ou de moyenne série de hautes qualités dédiées à l’aménagement intérieur. Notre savoir-faire se décline :
• Engineering : Conception et Certification de l’intérieur de cabines
• Production : Etre complètement intégré au niveau de l’ensemble des savoir-faire intervenants sur les cabines (Composites, Menuisier-Ebéniste, Commandes Numériques, Peinture, Sellerie, Usinage et Chaudronnerie, Electricité, Plomberie)
Notre raison d’être est de faire rêver les voyageurs dans un environnement de transport exceptionnel, de haut luxe lui fournissant une expérience unique ; repousser les limites du voyage pour le plus grand nombre de catégorie de voyageurs ; et diminuer la consommation énergétique en travaillant sur des cabines allégées et utilisant des matériaux à faibles empreintes écologiques.

Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) au Responsable CN, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assurer la programmation de nos centres d’usinage 3 axes et 5 axes sur le logiciel Catia V5 à partir des modèles 3D.
- Assurer la fiabilité des process d’usinage ainsi que l’optimisation des temps machine en relation étroite avec les opérateurs CN.
- Choisir les outils coupants et les conditions de coupe
- Etablir les fiches d’instructions pour les opérateurs machine.
- Faire la conception d’outillages (moules, supports de détourage,…) sur CATIA V5.

Profil

Vous avez une formation de niveau Bac+2/3 en Génie Mécanique et Productique avec idéalement une première expérience dans la programmation de machines à commandes numériques et une bonne compréhension des programmes ISO. Des connaissances en prototypage rapide seraient un plus à votre candidature.
Vous avez envie d’évoluer dans un secteur haut de gamme, au sein d’un environnement humain et de rejoindre une usine au format 4.0.
Horaires de journée avec possibilité de passage en 2*8. Contrat 35H00 en CDD en vue d’un CDI.